![]() |
PB partage fichier
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
PB partage fichier
lu tout le monde g un petit reseau de 2 pc (ou g partagé une connexion internet qui fonctionne tres bien)
mais le pc n°2 ne peut pas acceder au pc n°1 il maffiche ce message quand jessaie d'y aller: "(nom du pc) n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaire pour utiliser cette resource reseau. Contacter l'administrateur de ce server pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. accès refusé" comment faire pour acceder au pc 1 tel est la question |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Salut gotrunks,
Vérifie si tes pare-feu sont bien désactivés. |
|
|||
|
|||
mes parefeu son desactivé mais sa ne resous pas le probleme
toitoine dans le lien que tu ma donné c dans le groupe travail quon peu pas acceder mais moi c dans un pc que je peu pas acceder Last edited by gotrunks; 17-07-2004 at 00:41. |
|
||||
|
||||
Quel system d'exploitation utilises-tu?
Sous WinXP, il est plus facile d'utiliser la partage des dossiers avec le partage simplifié (options>options des dossier>Utiliser le partage simple des dossiers...il me semble, je ne suis pas sous XP ![]() Sinon sous Win2k, il faut que tu crée un utilisateur (sur ton pc qui partage les dossier) qui a ton login et ton mot de passe (ceux que tu utilise quand tu ouvre la session Windows sur le deuxième pc). Voila, je connais ce problème, on y reste facilement des heures ![]() Bon courage !
|
||||
|
||||
Ahah $c@r plus sous XP, dit pas que tu n'es pas sous XP mais plus, il y a encore une semaine tu étais sous XP je suis sûr... je te jure !!
gotrunks> Le lien que t'as donné Toitoine est valable pour ton cas de figure ! Essaie de bien suivre les conseils de Microsoft et ton problème devrait pouvoir se résoudre simplement ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
récupérer un fichier pst (outlook 2003) | Cougar | Logiciels | 2 | 17-10-2005 09:33 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
pb partage fichiers sous réseau 2PC / XP | mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 15-11-2003 17:51 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
Impossible de supprimer un fichier | ChatNoir | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 21-11-2002 17:39 |
All times are GMT +2. The time now is 18:17.