![]() |
CDBurnerXP 2.2.5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
CDBurnerXP 2.2.5
Lien direct de la news : CDBurnerXP 2.2.5
CDBurnerXP est un logiciel de gravure gratuit, permettant de graver vos CD-R, CD-RW et DVD+R/RW. Il est capable de graver des cd de données, audio (à partir de fichiers wav, mp3, ogg, wma), des images ISO, de faire des copies "à la volée"...
Ce soft est conçu pour Windows 98SE, ME, 2000, XP seulement. Quelques problèmes subsistent pour Windows 98SE et ME, mais l'auteur y travaille ![]() ![]() Vous pouvez consulter des screenshots de ce logiciel ici Voici les nouveautés apportées par cette version : Quote:
Télécharger CDBurnerXP 2.2.5 (15.9 MB, gratuit pour une utilisation non commerciale) Source : MajorGeeks Last edited by Toitoine; 28-05-2004 at 19:18. |
|
||||
|
||||
Re: CDBurnerXP 2.2.5
j'utilise nero, et il me plai bien
|
|
|||
|
|||
salut,
c'est possible d'avoir un lien vers la page de téléchargement au lieu du lien direct vers le fichier ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Nom du logiciel. ![]()
C'est tout. ![]() [EDIT] C'est bon ? tout est là ? ![]() Last edited by Spycam; 29-05-2004 at 14:08. |
|
|||
|
|||
Re: Traité de la news parfaite.
Spycam : pas d'accord sur le d.
par respect celui qui héberge le fichier il me semble que c'est la moindre des choses que de ne pas mettre un lien direct vers le fichier mais plutôt vers la page d'accueil ou de téléchargement ; il me semble que ça fait partie de la netiquette non ? Toitoine : tu avais déjà mis ce lien ("CDBurnerXP est un logiciel de gravure...") c'était juste pour remplacer l'autre |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
en fait je demandais juste que tu remplaces le lien vers le fichier par l'url de la page de téléchargement OU de la page d'accueil
normal que tu n'aies pas l'url de la page de download, le site utilise des cadres |
|
||||
|
||||
Quote:
Bon je supprime le d ( Lien direct vers le logiciel avec l'extension et la taille. ). Netiquette >> à lire. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
LeMoi est d'accord pour les petits logiciels et pour les gros avec des mirroirs. Il n'est pas d'accord pour les programmes très connus et ceux qui évoluent vite. |
|
|||
|
|||
quelque soit le logiciel je sais que je préfère toujours aller sur le site de l'éditeur pour plusieurs raisons :
- si je ne connais pas le programme je m'attarde un peu sur le site, je regarde s'il y a des screenshots - je vérifie le type de license (demo, shareware, freeware, open source) - je suis sûr d'avoir la dernière version même si un correctif est sorti à la dernière minute LeMoi : dans le cas d'une évolution il y a de grandes chances pour que l'ancien lien ne fonctionne plus, tous ne font pas comme Nero qui conserve quelques anciennes versions lorsqu'une nouvelle sort ![]() à mon avis : lien direct uniquement si tu héberges le fichier Toitoine : la page de téléchargement est ici mais dans ce cas il vaut mieux laisser un lien vers la page d'accueil |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais bon, c vrai que j'oublie ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
CDBurnerXP 2.2.9 | Steven | Vos news | 4 | 21-06-2004 18:27 |
CDBurnerXP 2.2.7 | Toitoine | Actualité | 9 | 08-06-2004 08:21 |
CDBurnerXP 2.2.6 | Toitoine | Actualité | 4 | 01-06-2004 08:20 |
All times are GMT +2. The time now is 17:20.