![]() |
que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
Bonjour,:confused:
qui pourrait me dire ce que signifie tout cela derière le nom d'un divx : hDVDRip.DIVX.ogg.CoDex.shared.by.S3CR3T.avi merci beaucoup N. |
|
|||
|
|||
Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
En général, ça signifie que ton fichier est d'origine douteuse (illégale ...)
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
shared.by.S3CR3T >> Le pseudo du "pirate" qui a commis le crime de copier un DVD. :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Bonsoir et merci pour ces réponses
c'est ma curiosité qui me pousse à poser ces questions et donc a apprendre queqlque chose aussi pour continuer qu'est ce qu'un team ? N. |
|
||||
|
||||
team = équipe
|
|
|||
|
|||
Quote:
une team est un groupe de personnes qui font certaines choses en commun, dans ce cas, ça serait un groupe de copieurs (pirates) de films (enregistrement/copie puis encodage). il y a des teams qui releasent, càd qu'elles créent le fichier (la copie) et il y a des teams warez qui se trouvent sur des forums où le seul but est de mettre à disposition des autres membres les copies que l'on a récupérées ou réalisées afin de pouvoir télécharger les leurs ![]() Bien entendu tout ceci est réprouvé par la loi |
|
||||
|
||||
Quote:
N.B: Saches que ce type de discussions sont "limites" par rapport aux règles. Si tune les as pas consulté, elles sont ici: http://www.newdimension-fr.net/forum...?s=&forumid=68 EDIT: Coucou à shp13 et à Cougar que je viens de croiser en postant! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
[HS mais en rapport avec les règles ?]j'ai jamais réussi à comprendre comment un fichier sortait d'une team pour finir sur le p2p ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir
et merci pour les réponses si j'ai et j'avais lu les règles et il ne me semblait pas que cette question pouvait être limite, je trouve que l'information c'est important, et qu'il est toujours intéressant de savoir ce qui existe, ce qui se fait ou pas, surtout lorsque partout il s'agit de limiter plutôt que de prévenir. toutes mes excuses pour ce débordement, ![]() bonne soirée N. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
DivX Fusion Beta : l'avenir du DivX est là | Benjy | Actualité | 10 | 16-03-2005 19:25 |
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final | Steven | Actualité | 6 | 11-09-2004 10:29 |
Dr. DivX 1.0.5 | nantesph | Logiciels | 2 | 16-07-2004 08:21 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
All times are GMT +2. The time now is 18:15.