![]() |
Problème comptes utilisateurs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème comptes utilisateurs
Bonjour,
J'ai configuré sous W2k Sp4 1 - un compte administrateur : OK tout va bien... 2 - ...et quatre autres comptes "utilisateurs avec pouvoir" : quand je les ouvre, j'ai un message : "SCMan : Accès refusé"...puis "Service Control Manager : can't open service control manager" Help me , please... Cordialement à vous, |
|
|||
|
|||
Re: Problème comptes utilisateurs
Quote:
Et si le service control manager c'est celui de windows c'est parce qu'apparemment il s'ouvre au lancement de ces sessions, ce qui m'étonnerait grandement.... Quant à savoir si les utilisateurs avec pouvoirs peuvent le visionner c'est simple j'en sais rien ! Ca doit faire partie de ce prog qui pose problème. |
|
|||
|
|||
Re: Problème comptes utilisateurs
Merci de cette première réponse...
...Effectivement, il semblerait que ce soit le "Service Control Manager" de W2K qui soit le problème et tente de s'ouvrir au "logging" des sessions type "utilisateurs avec pouvoir ou autres..." Il y a peut-être une petite vérification dans la base de registre à faire ? Avez vous des idées, Cordialement à vous, |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Solution Pb Comptes Utilisateurs W2k | TempusFugit | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 19-11-2003 12:28 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 11:51.