![]() |
DivX me fait 3 pauvres bandes pixelisées ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
DivX me fait 3 pauvres bandes pixelisées ...
Salut à tous
![]() J'ai un petit souci : j'ai installé, réinstallé et re-réinstallé le K-Lite codec pack et j'ai toujours ce pauvre affichage en 3 bandes (cf pièce jointe), c'est très curieux parce que dans mon ancienne install ca marchait super bien ... Je vais qd même essayer d'installer DivX 5.1 directement, mais j'ai peu d'espoirs. Si vous aviez la petite option qui sauve la vie je vous en serais reconnaissant ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Re: DivX me fait 3 pauvres bandes pixelisées ...
ça te fait qu'au début ou tout le temps ? avec des videos de quel codec : Divx5, Divx3 ? Xvid ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ca le fait lorsque j'utilise le codec DivX 5.1 ... vous n'auriez pas un programme qui permette de gérer les codecs installés et de les désinstaller ?
Là je suis en train de tailler dans la base de registre avec GSPot qui me dit quels codecs sont mal installés ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
salut,
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Il semblerait d'ailleurs que Nero soit dans le coup, avec son Nero Avi Decoder ...
|
|||
|
|||
Quote:
Jusqu'à la version DiVX 4.1 tout fonctionne bien .. à vrai dire je cherche également à comprendre ![]() Bonne journée a tous Last edited by dens; 26-10-2003 at 06:56. |
|
||||
|
||||
Le pb est peut-être aussi associé à XVid ...
|
||||
|
||||
J'ai eu la surprise des fois mes fichiers Divx décodés par XVID, mais l'image était correcte...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'utilise BSPlayer, et il "suffit" de forcer le mode RGB dans la configuration du logiciel, et de décocher "Overlay Extended Mode" dans la configuration DivX et ca marche. Par contre, le redimensionnement de la vidéo, en particulier le visionnage plein écran, n'est pas du plus bel effet ... est-ce que vous avez aussi des problèmes avec la lecture en mode overlay ? Est-ce que de nouveaux drivers par exemples peuvent arranger les choses dans ce domaine ?
|
||||
|
||||
en mode overlay, j'avais la surprise de voir, comme tu as lu mon autre post auquel personne n'a répondu, l'image réduite et dédoublée dans l'écran, j'espère que la version finale arrangera tous ces bugs ...
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final | Steven | Actualité | 6 | 11-09-2004 10:29 |
DivX Pro 5.2.1 Beta et Dr Divx 1.0.6 Beta | Steven | Actualité | 0 | 05-09-2004 02:10 |
Dr. DivX 1.0.5 | nantesph | Logiciels | 2 | 16-07-2004 08:21 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
All times are GMT +2. The time now is 00:43.