Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   DivX me fait 3 pauvres bandes pixelisées ... (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2731)

Fred 23-10-2003 21:29

DivX me fait 3 pauvres bandes pixelisées ...

1 Attachment(s)
Salut à tous ;)

J'ai un petit souci : j'ai installé, réinstallé et re-réinstallé le K-Lite codec pack et j'ai toujours ce pauvre affichage en 3 bandes (cf pièce jointe), c'est très curieux parce que dans mon ancienne install ca marchait super bien ...

Je vais qd même essayer d'installer DivX 5.1 directement, mais j'ai peu d'espoirs. Si vous aviez la petite option qui sauve la vie je vous en serais reconnaissant ;)

LeMoi 23-10-2003 23:12

Re: DivX me fait 3 pauvres bandes pixelisées ...

ça te fait qu'au début ou tout le temps ? avec des videos de quel codec : Divx5, Divx3 ? Xvid ?

Fred 24-10-2003 00:18

Ca le fait lorsque j'utilise le codec DivX 5.1 ... vous n'auriez pas un programme qui permette de gérer les codecs installés et de les désinstaller ?

Là je suis en train de tailler dans la base de registre avec GSPot qui me dit quels codecs sont mal installés :D

shp13 24-10-2003 07:15

salut,

Quote:

Originally Posted by Fred
vous n'auriez pas un programme qui permette de gérer les codecs installés et de les désinstaller ?

il me semble que DXMan permet de le faire ;)

Fred 24-10-2003 11:53

Quote:

Originally Posted by shp13
il me semble que DXMan permet de le faire ;)

Merci shp13 ;)
Il semblerait d'ailleurs que Nero soit dans le coup, avec son Nero Avi Decoder ...

dens 26-10-2003 06:42

Quote:

Originally Posted by Fred
Ca le fait lorsque j'utilise le codec DivX 5.1 ... vous n'auriez pas un programme qui permette de gérer les codecs installés et de les désinstaller ?

Là je suis en train de tailler dans la base de registre avec GSPot qui me dit quels codecs sont mal installés :D

j'ai eu le même problème.. j'ai desinstallé DiVX 5.1
Jusqu'à la version DiVX 4.1 tout fonctionne bien ..

à vrai dire je cherche également à comprendre :(

Bonne journée a tous

Fred 28-10-2003 00:10

Le pb est peut-être aussi associé à XVid ...

LeMoi 28-10-2003 12:04

J'ai eu la surprise des fois mes fichiers Divx décodés par XVID, mais l'image était correcte...

Fred 29-10-2003 08:15

Quote:

Originally Posted by LeMoi
J'ai eu la surprise des fois mes fichiers Divx décodés par XVID, mais l'image était correcte...

J'ai trouvé :D

J'utilise BSPlayer, et il "suffit" de forcer le mode RGB dans la configuration du logiciel, et de décocher "Overlay Extended Mode" dans la configuration DivX et ca marche. Par contre, le redimensionnement de la vidéo, en particulier le visionnage plein écran, n'est pas du plus bel effet ... est-ce que vous avez aussi des problèmes avec la lecture en mode overlay ? Est-ce que de nouveaux drivers par exemples peuvent arranger les choses dans ce domaine ?

LeMoi 29-10-2003 10:48

en mode overlay, j'avais la surprise de voir, comme tu as lu mon autre post auquel personne n'a répondu, l'image réduite et dédoublée dans l'écran, j'espère que la version finale arrangera tous ces bugs ...

Fred 29-10-2003 13:12

Quote:

Originally Posted by LeMoi
en mode overlay, j'avais la surprise de voir, comme tu as lu mon autre post auquel personne n'a répondu, l'image réduite et dédoublée dans l'écran, j'espère que la version finale arrangera tous ces bugs ...

Perso ca m'avait juste réduit l'affichage, j'ai réglé mon zoom et les proportions et ca marche ... il y a seulement ce petit problème du fullscreen qui n'est pas très beau (pixel ...).

All times are GMT +2. The time now is 00:47.