![]() |
Attaques
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Attaques
C'est normal que sur Zone Alarm pro j'ai plus de 1500 attaques en 2 heures?
|
|
||||
|
||||
Non!
![]() Mais je ne sais pas exactement pourquoi... t'as le log ? |
|
||||
|
||||
C'est depuis que je suis sur Free.
Oui j'ai le log. |
|
||||
|
||||
Je ne connais pas Free moi, je suis au Québec, je ne peux pas te dire si c'est à cause de Free ou t'aider si c'est Free, désolé.
Copie le log sur un post... on vera! |
|
||||
|
||||
lol si on te demande si tu as le log... c pr qu'on le voit Chalouf
![]() |
|
||||
|
||||
si tu surfes beaucoup, ZA te dira qu'il a des dizaines d'attaques. En fait, il détecte le passage de cookies, fichiers txt spy ( genre valueclick.txt), les ping et tout ce qui s'en rapproche. Il est tjrs délicat de régler un firewall correctement, on est tjrs tenté de le mettre en verrouillage max.
Perso, j'ai viré les firewall tierce partie. J'ai un ghost de ma partition système, un bon antivirus à jour ( KAV en scan hebdo) et un antispy ( Spybot en français et gratuit ). Tout ce que tu gagnes avec ton firewall, c'est t'inquiéter pour pas grand chose. Si tu veux vraiment l'utiliser, il faut le configurer pour qu'il laisse passer en silence ces fichiers.
|
||||
|
||||
puis si t'as 1500 ataques en 2h, ça veut dire que le firewall marche bien
![]() |
|
||||
|
||||
lol Cougar, enfin c'set peut être inquiétant tt de même, y'a sûrement un probleme quelque part.
|
|
||||
|
||||
ok
![]() |
|
||||
|
||||
vérifie que t'ait pas un ch'tit dada de troie ds le coin
![]() The Cleaner c une très bon log pour les trojans ![]() |
|
||||
|
||||
T'inquietes j'ai
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Toi t'a un problème! plus que 30 000 attaques c'est surement mal configuré...
Mais arrêtez tous d'utiliser Zone Alarm, il merde toujours. Moi j'ai Outpost de Agnitum et çamarche super bien! Même qui bloque les bannières de pub (désolé benjy! je clique quand même! ![]() |
|
||||
|
||||
d'accord avec toi Zone Alarm... c vraiment la cata à configurer.... Norton Internet Security... c fait en 2 secondes et il te prévient que des grosses attaques et encore, tout dépend de la config
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
À peine connecté et déjà attaqué | Werner | Actualité | 13 | 08-03-2005 21:21 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Code source Half-Life 2 : Piraté? | streets | Vos news | 11 | 07-10-2003 08:43 |
Un tas de site inaccesible depuis ce matin! | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 25-01-2003 21:08 |
All times are GMT +2. The time now is 00:08.