![]() |
foobar2000 0.9
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
foobar2000 0.9
Lien direct de la news : foobar2000 0.9
foobar2000 0.9 vient enfin de passer en version finale. Pour ceux qui ne le connaissent pas, foobar est un excellent lecteur audio très riche et très léger. Les formats audio supportés sont : MP1, MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA.
foobar est à conseiller pour tout ceux qui n'ont pas besoin de lecteurs avec plein de fenêtres tout partout et qui mettent une plombe à se lancer ![]() Changelog foobar2000 0.9 - Reworked UI structure, removed various redundant / rarely used features. - New: Media Library, replacing old "database" functionality. - Improved playlist management - better handling of multiple playlists, native multilevel undo and more. - Changes in title formatting script (field remappings) to make common operations easier. - New: Converter, replacing old "Diskwriter" component. Includes album image writing (cuesheet creation, direct encoding to MP4 with chapters), preview generation and multi-CPU optimizations. Most popular encoders are supported out-of-the-box; more encoders can be added using generic commandline encoder setup. - Improved support for specific file formats: faster tag updates with MP3 and FLAC, new native ID3v2 support, rewritten MP4 support now including chapters, rewritten cuesheet handling with improved handling of embedded cuesheets, improved AAC streaming support, and more. - Various speed optimizations, improved UI responsivity during time-consuming operations; better handling of overkill playlist scripts. - New: file type associations page in preferences. - New and improved ReplayGain scanner with proper multichannel support and multi-CPU optimizations; now with option to apply RG adjustment directly to audio data in MP3 files. - Improved audio CD support, with simple secure ripping functionality. - Rewritten network code. - Improved security by replacing various third party libraries with own implementations. - Various usability improvements. - Dropped Windows 95/98/ME/NT4 OS support. Windows 2000, XP or newer is now required. ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by Cougar; 20-03-2006 at 21:38. |
|
|||
|
|||
Je l'utilise depuis un bout de temps et je le conseil,
de plus j'ai suivi la dizaine de versions Beta et la RC dernièrement de cette version |
|
||||
|
||||
Ah ben depuis le temps que je l'attendais celui ci
![]() Merci de la news... Manque plus que la version "Special" complète avec tous les composants utiles (et inutiles), mais en attendant : update ![]()
|
||||
|
||||
A priori le code a complètement changé, beaucoup de composants ne fonctionnent plus :/, de plus foobar2000.net a fermé, y a plus vraiment de grand site français répertoriant les composants
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Foobar2000 v0.9.1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
foobar 0.92 final dispo
foobar 0.92
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oups, oublié de vous dire que la version 0.9.3 était dispo
![]() foobar2000 0.9.3 * New file properties dialogs * Speex decoding support, rewritten Ogg Vorbis / Ogg FLAC support * “File Operations / Delete File(s)” now uses Recycle Bin * Better integration of information lookup (freedb etc) components with Audio CD ripping UI * Option to ReplayGain-scan converter output after conversion * CDDA extraction bug fixes / improvements * Improved “Open Audio CD" dialog * Various progress dialogs no longer block UI * Changed Media Library new item tracking behaviors * Fixed low-samplerate LC AAC files mis-reported as HE AAC * Improved compatibility with Windows Vista * Various cosmetic changes * Other minor bug fixes PS : je voulais aussi vous conseiller ce mini "tutorial" ![]()
|
||||
|
||||
foobar2000 0.9.3.1
![]() ![]()
|
||||
|
||||
foobar2000 0.9.5
Lien direct de la news : foobar2000 0.9.5
Bon, c'est apparement passé assez inaperçu côté francophone, mais le 1er janvier n'a pas été seulement la date du passage à 2008, mais également la date de la sortie de la version finale de foobar2000 0.9.5.
Fonctionnalités (en anglais) La principale nouveauté de cette nouvelle mouture est la nouvelle interface par défaut. Au revoir l'ancien affichage austère. Le point a été mis sur le fait de pouvoir rendre le logiciel utilisable au plus vite, tout en proposant une possibilité de personnalisation simple.
Bien entendu, mettre les mains dans le cambouis et s'amuser avec les composants supplémentaires pour modifier son Foobar au plus petit détail est toujours possible pour les plus acharnés. ![]() ![]()
![]() Last edited by Benjy; 03-01-2008 at 18:16. |
|
||||
|
||||
Niark, je voulais le newser mais j'ai complètement oublié de le faire
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 13:54. |
|
||||
|
||||
héhé... ça arrive..
Je venais de le voir sur Neowin et comme j'ai rien vu passer par ici, j'ai posté ![]()
|
||||
|
||||
Et pis foobar c'est bien
![]()
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Arf, il nécessite maintenant Windows XP pour s'installer.
|
|
|||
|
|||
Bonsoir à tous !!!
Moi j'aurai une question à vous poser ! Voilà, j'utilise foobar, et chaque fois que j'ouvre un nouveau fichier, le programme s'ouvre (la fenêtre s'affiche alors qu'il était dans la barre des tâches avant...). Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que quand j'ouvre un nouveau fichier ou bien je rajoute sur une playlist, la fenêtre du logiciel ne s'ouvre pas et reste toujours dans la barre des tâches, car c'est à moitié embêtant de la réduire à chaque fois... Merci d'avance ! Bonne soirée ! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gérer son iPod sur PC sous Windows | whynot | Articles | 106 | 14-05-2009 13:08 |
foobar2000 0.8.3 | Toitoine | Actualité | 42 | 31-05-2005 19:37 |
foobar2000 0.8.2 finale | LeMoi | Actualité | 0 | 15-05-2004 15:46 |
foobar2000 0.8.2 beta1 | LeMoi | Actualité | 3 | 13-05-2004 19:39 |
All times are GMT +2. The time now is 19:00.