![]() |
VMware
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
VMware
bonjour,
je suis en train de tester vmware workstation. je souhaite installer linux sur un disque virtuel. cela me permettra de tester linux sans prendre trop de risque. avant de me lancer j'ai essayer d'installer xp, pour voir comment ça marchait avec un environnement que je connais. Ca a fonctionné sans problèmes, le seul truc, c'est que je n'ai pas accès à mes disques durs... quelqu'un sait-il comment je peux faire pour avoir accès aux données de mes différents disques durs à partir de l'os du disque virtuel ? merci d'avance.
|
||||
|
||||
Salut Benoit1024,
Si tu as installé les VMWare Additions, tu seras capable de pouvoir partager l'accès à tes dossier à ta machine virtuelles. Au pire, tu peux passer par le réseau, si tu connais bien les rouages et les petits trucs et astuces d'administrateurs ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
VMware Workstation 5 disponible ! | Werner | Actualité | 14 | 16-08-2006 14:27 |
VMware Player 1.0, le lecteur de machines virtuelles | 1for-matik | Actualité | 4 | 22-10-2005 16:35 |
Nouvelle version beta de VMware 5.0 | Werner | Actualité | 42 | 22-09-2005 12:12 |
VMware Workstation 5 Release Candidate 3 | Werner | Actualité | 0 | 12-03-2005 13:53 |
VMware Workstation 5 RC1 | Werner | Actualité | 4 | 30-01-2005 16:31 |
All times are GMT +2. The time now is 17:50.