![]() |
Drague
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
Un petit problème d'amour: Comment faire pour aborder une meuf qui est dans son lyçée, qu'on ne connait pas et qu'on ne peut connaitre par aucun moyen: c'est-à-dire: aucun pote, aucune occasion. Juste la vision à la pause ! J'avais pensé demander à un pote d'aller la voir pour qu'il lui dise: "le gars là-bas (en parlant de moi) voudrait faire connaissance avec toi". Qu'en pensez-vous? Une meilleure solution? |
|
|||
|
|||
Tu overclock ton proc et tu télécharges les derniers patchs et tu verras toutes les filles seront à tes pieds !
Plus sérieusement, tu ne penses pas t'être trompé de forum là ?? ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Général > Discussion > Le "Monde Réel",
ça me semble bien. J'hésitais entre ici et système d'exploitations... |
|
||||
|
||||
Bonsoir c'est très compliqué comme question
![]() Voici plusieurs propositions: - Déjà si tu n'es pas timide faudrait aller lui parler tout seul sans intermédiaire et comme dirait Cougar sur MSN "les filles aiment que tu leur parle d'elle" (en gros que tu les fassent parler). Un peu le roi de la drague ce Cougar ![]() - Te faire pote avec une de ses connaissance pour l'approcher. - T'arranger pour fréquenter les mêmes endroits (ça peut être une technique d'approche). Enfin bref il y a pas mal de chose à faire que les autres pourront rajouter, mais il y a une chose importante à surveiller... c'est l'obsession car si tu es vraiment fou d'elle et que tu arrives pas à l'approcher tu seras encore plus déçus ![]() PS: le premier qui m'appel Le Doc je le fouette lol PS2: au pire il y aura tjrs un QUake Like en cas d'échec pour ce défouller ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis entiérement d'accord avec toi Format mais rappelle toi à une certaine époque on ne s'appellait pas tous les soirs pour savoir alors qu'est ce qu'elle à dit... et elle idem
![]() ![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
lol Alex rien à voir je l'a connaissais avant toi cette fille
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
C'est donc toi qui a servi de cobay... enfin sachant que tu ne sais pas tenir ta langue elle savait que tu allais le répéter lol
|
|
||||
|
||||
tu as vu pour qui tu me fais passer auprés des membres du forum ils vont croire tout et n'importe quoi maintenant
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mais non mais non
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Me voici ! ^^
Mais avant de te lancer, essaye de vérifié si elle aussi t'as "repéré", ce qui devrait pas être trop difficille à remarquer ![]() Pasque sinon, gros vent dans la gueule ![]() |
|
||||
|
||||
Ici Difool, alors, ça y est, c'est pesé-emballé-prépayé, loyer pour 2 ans ?
Lollllllllll c 'est koa ce topic ?!??? C'est clair qu'il y a besoin de toute l'expertise des membres de NDFr pour répondre à cette question. Un conseil : fonces et fais la rire ![]() Tu te fais des petites fiches avec les dernières news de NDFr pour avoir un sujet de conversation (pas celles de Childerik, sinon tu vas devoir citer ta source ![]() ![]() Hey Doc Format, ton % de réussite (skill rate/kills/frags pour les fragger ![]() PS : chuis en retard, je terminerais mon texte ce soir ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
C'est simple tu lui fait des sourires des jeux de langues...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Drague (suite !) | Kaspof | Discussions | 21 | 20-02-2003 23:29 |
All times are GMT +2. The time now is 00:55.