![]() |
Nero 7 Premium Reloaded 7.5.1.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nero 7 Premium Reloaded 7.5.1.1
Lien direct de la news : Nero 7 Premium Reloaded 7.5.1.1
Le nouveau Nero est arrivé, avec son lot de nouveautés (justifiant le passage d'une 7.2x à une 7.5x ?).
Nero permet désormais de graver sur médias Blu-Ray pour ceux qui ont des graveurs compatibles, supporte complètement le mp3/mp3PRO, peut servir de server TV avec des fonctions magnétoscopes, peut encoder en H.264 AVC High Profile (enfin !) et en H264 pour iPod et PSP, supporte le multithread, etc. ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Teu teu teu... fatigué de télécharger 200 Mo à chaque fois ?
www.updatepack.nl vous propose Nero 7 Lite, ou Nero 7 Micro pour l'instant en version 7.2.7.0 et disponible en plusieurs langues ![]() Attention, ces versions sont toujours des démos ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:08. |
|
||||
|
||||
Euh, Nero c'est toujours un logiciel de gravure ou pas ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous
Une version existante est-elle mise à jour ou faut-il repassé à la caisse ?. Si on installe peut on revenir à l'ancienne version ? Avec Adsl le chargement est rapide Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Existante version 7 ? ou 6 ? si 7, pas besoin de re-payer normalement, si 6, faut payer la mise à jour...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est ce que je pensais pour l'instant je vais rester à la version 6 merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Updatepack.nl vient de mettre à jour son package Nero 7 Lite vers la version 7.5.1.1.
Le résultat donne une taille de 46 Mo pour jouir (si je puis dire ![]() Naturellement, Nero 7 Lite est une version démo, il vous faudra être bénéficiaire d'une licence Nero 7 pour l'avoir sans limitation d'utilisation ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Version 7.5.7.0, "Vista Ready", à la même adresse
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Version 7.5.9.0 dispo, aucun changelog :/
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Version 7.5.0.9a sortie également, toujours pas de changelog.
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Oui, c'est bien 7.5.9.0A
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme de gravure cd audio avec nero premium 7 | Bimma76 | Logiciels | 4 | 01-06-2006 22:29 |
Nero Reloaded 6.6.0.5, NeroVision Express 3.0.1.8 | 1for-matik | Actualité | 8 | 19-01-2005 07:22 |
Nero 6 Reloaded v6.6.0.1, NeroVision Express 3.0.1.4 | 1for-matik | Actualité | 9 | 28-10-2004 00:21 |
Nero UltraEdition 6.3.1.17, NeroVision Express 2.1.2.16 | LeMoi | Actualité | 5 | 03-07-2004 11:19 |
Nero 6.3.1.15 et NeroVision Express 2.1.2.12 en français | nantesph | Actualité | 4 | 06-06-2004 11:29 |
All times are GMT +2. The time now is 13:15.