![]() |
Nero 7 Premium Reloaded 7.5.1.1
Le nouveau Nero est arrivé, avec son lot de nouveautés (justifiant le passage d'une 7.2x à une 7.5x ?).
Nero permet désormais de graver sur médias Blu-Ray pour ceux qui ont des graveurs compatibles, supporte complètement le mp3/mp3PRO, peut servir de server TV avec des fonctions magnétoscopes, peut encoder en H.264 AVC High Profile (enfin !) et en H264 pour iPod et PSP, supporte le multithread, etc. [download] Télécharger Nero 7.5.1.1 (195 Mo cette fois :confused: , démo multilingue) |
Teu teu teu... fatigué de télécharger 200 Mo à chaque fois ?
www.updatepack.nl vous propose Nero 7 Lite, ou Nero 7 Micro pour l'instant en version 7.2.7.0 et disponible en plusieurs langues :) Attention, ces versions sont toujours des démos ;) http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Euh, Nero c'est toujours un logiciel de gravure ou pas ? :)
|
Quote:
|
Salut à tous
Une version existante est-elle mise à jour ou faut-il repassé à la caisse ?. Si on installe peut on revenir à l'ancienne version ? Avec Adsl le chargement est rapide Merci |
Existante version 7 ? ou 6 ? si 7, pas besoin de re-payer normalement, si 6, faut payer la mise à jour...
|
Quote:
C'est ce que je pensais pour l'instant je vais rester à la version 6 merci |
Updatepack.nl vient de mettre à jour son package Nero 7 Lite vers la version 7.5.1.1.
Le résultat donne une taille de 46 Mo pour jouir (si je puis dire :) ) d'un logiciel de gravure... seul. Naturellement, Nero 7 Lite est une version démo, il vous faudra être bénéficiaire d'une licence Nero 7 pour l'avoir sans limitation d'utilisation :) |
Version 7.5.7.0, "Vista Ready", à la même adresse
|
Quote:
|
Version 7.5.9.0 dispo, aucun changelog :/
|
Quote:
[download] Téléchargement : Nero Lite 7.5.9.0 (Français, 41.1 MB) |
Version 7.5.0.9a sortie également, toujours pas de changelog.
|
Quote:
|
Oui, c'est bien 7.5.9.0A
|
All times are GMT +2. The time now is 02:48. |