![]() |
bloquage de outlook
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
bloquage de outlook
je ne comprends pas ... outlook se blqoue en ouvrant un mail ....
pourtant ce mail n'a rien de particulier .... vous savez comment on peut desinstaller le DP1 de IE6 (si c possible) je me demande si c'est pas l'origine de ce prob !! merci |
|
||||
|
||||
Le SP1 de IE est inclus dans le SP1 de XP : à moins de désinstaller le SP1 de XP, je ne vois pas trop comment enlever le SP1 d'IE, sauf à réinstaller IE proprement dit.
Vérifie que tu n'ai pas d'applications qui utilisent OE en même temps que tu ouvres celui-ci (genre plug-in ou autres ...). Que se passe-t-il excatement ? Tu cliques sur le mail qui est déjà arrivé dans la boite de réception, et OE se fige sans aucun message ? C'est un mail de source sûr ? Est-il en texte brut ou en HTML ? C'est peut-être le code HTML de ce mail qui provoque le blocage (virus peut-être ? ....)
|
||||
|
||||
alors en fait je me suis un peu mal exprimé ....
c'est en ouvrant un dossier il se bloque (en bas a 52%) et aussi quand il va chercher le courrier ... il y a un prob ... je ne sais pas trop d'ou vient ce prob ... |
|
||||
|
||||
lol
|
|
||||
|
||||
Tu va dans ajout suppresions de programmes tu le coche et sa le desinstalle et pour le reinstaller tu fait pareille!
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
outlook supprime mes pièces jointes | néofite | Internet, Réseaux et Sécurité | 13 | 28-03-2004 20:44 |
Quel antivirus avec outlook 6 ???? | Bimma76 | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 22-03-2004 10:39 |
Pb Contacts Outlook 2003 | djroy | Logiciels | 3 | 15-10-2003 21:45 |
Probléme Outlook | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 20-02-2003 12:52 |
All times are GMT +2. The time now is 17:08.