![]() |
Mozilla Thunderbird 1.5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mozilla Thunderbird 1.5
Lien direct de la news : Mozilla Thunderbird 1.5
Après une très longue année de développement et 1 mois et demi après la sortie de Firefox 1.5, voici que le client mail de Mozilla pointe son nez dans une nouvelle version, la 1.5.
![]() Pour (re)situer, Thunderbird est le concurrent féroce d'Outlook Express (il ne va pas le lacher de sitôt) et permet de lire vos courriers électroniques, les newsgroups, etc etc... Les nouveautés de Thunderbird 1.5 ? - La mise à jour automatiques - La correction de l'orthographe lorsque vous tapez vos messages - Sécurités contre le phishing - Améliorations du support du RSS et support du Podcasting - etc... ![]() Déjà disponible en français, voici les liens de téléchargements : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:53. |
|
||||
|
||||
Espérons qu'il soit moins lourd que sa précédente version... (45Mo de RAM actuellement chez moi, alors qu'il ne fait rien...)
Réponse quand il sera packagé sur debian ![]()
|
|||
|
|||
20Mo sous Win au "repos", et sous ArchLinux c'est kif kif
|
|
||||
|
||||
chic chic chic
mais y'a t il une differance avec la rc2? mon installeur fait la meme taille :rolleyes:
|
||||
|
||||
Lorsque je l'ai installé sur un PC, j'ai regardé sa build...
Il s'agit de la build de début Décembre 2005 (je crois le 1er) donc ça risque d'être effectivement la RC2.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Mozilla Thunderbird a aussi sa mise a jour
![]() ![]() ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird | Spycam | Astuces | 432 | 24-08-2010 12:49 |
Mozilla Firefox & Thunderbird en version 1.1 Alpha 1 | Xzorg6 | Actualité | 8 | 08-06-2005 13:55 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 18:56.