![]() |
Mozilla SeaMonkey 1.0 final
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Mozilla SeaMonkey 1.0 final
Lien direct de la news : Mozilla SeaMonkey 1.0 final
La nouvelle suite internet de Mozilla, nommée SeaMonkey, est sortie en version finale.
Rappellons que SeaMonkey est le successeur de Mozilla et contient donc :
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Excusez pour le double post, j'ai cafouillé lors de la validation, ce qui m'a valu la création de deux sujets, cela étant involontaire.
|
|
||||
|
||||
corrigé
![]() |
|
|||
|
|||
Merde encore un truc à tester
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour tout le monde
![]() J'ai juste une question avant de passer à la nouvelle solution "all-in-one". Est ce que l'on a la possibilité d'intégrer des extensions à seamonkey, à la manière de firefox ? ^^ Merci d'avance et bonne soirée ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu dis ça comme si Seamonkey était une évolution de firefox/tbird/cz/... Ce produit n'est en aucun cas destiné à remplacer Firefox et consorts, c'est "juste" une évolution de la vielle Mozilla Application Suite en utilisant un framework moderne. Firefox/TBird/Sunbird/Nvu continueront à évoluer, et c'est même dans ces applications qu'il y a le plus gros effort de développement et que les nouveautés apparaîtront en premier. Je ne te conseille de faire le switch que tu tu as expressément besoin d'une solution tout-en-un. Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Certaines extensions passent sans broncher... d'autres non ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:10. |
|
||||
|
||||
Ok, merci d'avoir été aussi reactif, je posais la question par pure curiosité, car je suis peinement satisfait de Firefox et ses fidèles extensions ^^ (Adblock+, Chatzilla, NoScript, MediaPlayerConnectivity, Autocopy, Flashgot et j'en passe). Quand aux client mail, calendrier et éditeur hmtm j'ai déja ce qu'il me faut.
|
|
||||
|
||||
seamonkey 1.0 fr par ici
|
||||
|
||||
Et hop une petite mise à jour
![]() Mozilla Seamonkey 1.0.1 ![]() ![]() ![]() ![]() Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Windows (11.9Mo - Anglais) Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Linux (12.7Mo - Anglais) Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Mac (13.5Mo - Anglais) ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla 1.7 Final | Toitoine | Actualité | 3 | 19-06-2004 01:31 |
Mozilla 1.6 Finale | Junta_ | Actualité | 2 | 16-01-2004 22:27 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
PowerArchiver 2002 v8.0.63 Final | ZK' | Actualité | 2 | 25-10-2002 15:56 |
All times are GMT +2. The time now is 19:05.