![]() |
Mozilla SeaMonkey 1.0 final
La nouvelle suite internet de Mozilla, nommée SeaMonkey, est sortie en version finale.
Rappellons que SeaMonkey est le successeur de Mozilla et contient donc :
[download] Télécharger Mozilla SeaMonkey 1.0 (anglais uniquement) |
Excusez pour le double post, j'ai cafouillé lors de la validation, ce qui m'a valu la création de deux sujets, cela étant involontaire.
|
corrigé ;)
|
Merde encore un truc à tester :)
|
Bonjour tout le monde :)
J'ai juste une question avant de passer à la nouvelle solution "all-in-one". Est ce que l'on a la possibilité d'intégrer des extensions à seamonkey, à la manière de firefox ? ^^ Merci d'avance et bonne soirée :) |
Quote:
Tu dis ça comme si Seamonkey était une évolution de firefox/tbird/cz/... Ce produit n'est en aucun cas destiné à remplacer Firefox et consorts, c'est "juste" une évolution de la vielle Mozilla Application Suite en utilisant un framework moderne. Firefox/TBird/Sunbird/Nvu continueront à évoluer, et c'est même dans ces applications qu'il y a le plus gros effort de développement et que les nouveautés apparaîtront en premier. Je ne te conseille de faire le switch que tu tu as expressément besoin d'une solution tout-en-un. Quote:
|
Quote:
Certaines extensions passent sans broncher... d'autres non ;) http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Ok, merci d'avoir été aussi reactif, je posais la question par pure curiosité, car je suis peinement satisfait de Firefox et ses fidèles extensions ^^ (Adblock+, Chatzilla, NoScript, MediaPlayerConnectivity, Autocopy, Flashgot et j'en passe). Quand aux client mail, calendrier et éditeur hmtm j'ai déja ce qu'il me faut.
|
seamonkey 1.0 fr par ici
|
Et hop une petite mise à jour ;)
Mozilla Seamonkey 1.0.1 [add] Support natif pour chipsets MacIntel [fix] Stabilité accrue [fix] Correction de failles de sécurité [download] Téléchargements : Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Windows (11.9Mo - Anglais) Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Linux (12.7Mo - Anglais) Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Mac (13.5Mo - Anglais) [source] Source : Betanews |
[download] Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Windows
[download] Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Linux [download] Mozilla Seamonkey 1.0.1 pour Mac/intel |
All times are GMT +2. The time now is 17:42. |