![]() |
Mon écran de veille ne s active plus
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Mon écran de veille ne s active plus
Bonjour je suis un petit nouveau ici et j airais besoin d aide svp. Mon ecran de veille ne s active plus.J ai meme installer dans le registre l activation de l'ecran de veille. mais rien a faire. Ce propleme a commencer apres l installation d une jeu qui n a pas fonctionné car ma carte video n etais pas assez forte. alors j ai desinstaller ce jeu.
Merci |
|
||||
|
||||
As-tu tenté de le réactiver via les propriétés d'affichage, de faire OK, de le redésactiver, faire OK, puis de le réactiver ?
Sinon il se peut que ton jeu ait laissé un processus résidant... ![]()
|
|||
|
|||
oui et meme environ une dixaine de fois. mais sans succes. Comment je pourrais verifier si c est effectivement le jeu qui a laisser quelques chose qui m empeche de faire fonctionner mon ecran de veille. Merci.
|
|
||||
|
||||
Je pense qu'il faut regarder du côté des processus chargés en mémoire...
Dans le Gestionnaire des tâches par exemple, si ça te parle un peu ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Plus d'écran de veille sous XP | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 44 | 14-01-2005 09:39 |
Pb de veille / smvss . exe | Bimma76 | Personnalisation de Windows | 1 | 08-05-2004 18:24 |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Ecran de veille | squarcio | Personnalisation de Windows | 8 | 29-04-2004 15:02 |
Ecran de veille qui s'arrête | Bimma76 | Personnalisation de Windows | 2 | 04-03-2004 19:41 |
All times are GMT +2. The time now is 10:54.