![]() |
Un bon script mIRC ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Slt,
Qui c qui pourrait me donner quelques nom de Script mIRC assez sympa et complet. (Avec des ecritures ni Flashy ni rigolotes, mais simple et esthetique) Perso j'utilise PWscript.
|
||||
|
||||
Moi, j'ai fais mon script, mais tu peux utiliser luciferscript, si tu le trouve encore
Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur Last edited by Daokwan; 02-09-2004 at 09:21. |
|
|||
|
|||
Alors moi j'utilise The Ultimate Script et Perso-Script
|
|
||||
|
||||
Le meilleurs de tous et plus utiliser aujourd hui
est noname script www.nnscript.de voila amuse toi bien il est super complet ++ |
|
||||
|
||||
Perso j'utilise celui de trillian. Selon le skin que tu as ça peut etre sympa. En revanche pas trop d'options.
Lucifer est pas mal, je l'ai utilisé un bon moment, bien moyen de se marrer avec des potes qui ont aussi ce script. En revanche ils parlaient d'un virus ou je ne sais quoi dans le client. Bien vérifier d'avoir la bonne version corrigée !
|
||||
|
||||
Essaye Easy-X 1.5, c'est de loin le plus beau que j'ai vu jusque là !
|
|
||||
|
||||
Invision est carrément un client IRC qui gère le MP3, les files de transfert (XDCC, Fserve, etc...) c'est un tout en un.. mais je n'ai plus l'adresse désolé
|
||||
|
||||
la plupart des scripts font ca... (ce sont d'ailleurs des fonctions de base du mIRC)
|
|
||||
|
||||
bjr vous chercher un bon script complet avec une interface plutot cool et sans bug essayez le Ircap Script version 8.1 telechargable sur http://www.ircap.net/int/index.html.
note : L'IRcap 8.x fonctionne uniquement et exclusivement avec mIRC 6.16. Il ne fonctionnera pas correctement avec d'autres versions du mIRC. bonne chat . Téléchargez mIRC 6.16 depuis son site web |
|
||||
|
||||
Merci pour ce fantastique et fabuleux deterrage
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
mdr ça déterre une fois par an, vivement l'année prochaine
![]() Du temps que j'y suis comme script mIRC j'utilise le moins boulet .... mIRC. Ca m'empêche pas de bouletiser un petit peu :rolleyes: ctcp 1:finger:{ /notice $nick Finger? Hum $nick tu te le mets ou tu veux !! /halt } |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mIRC 6.16 | Toitoine | Actualité | 15 | 20-03-2006 23:57 |
mIRC 6.15 | Toitoine | Actualité | 11 | 05-06-2004 09:22 |
mIRC 6.12 | LeMoi | Actualité | 6 | 15-10-2003 18:55 |
script de news le retour | kenshin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 31 | 07-07-2003 09:50 |
mIRC Dll | Shadow | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 5 | 19-12-2002 12:17 |
All times are GMT +2. The time now is 17:54.