![]() |
Opera offre toujours des licences pour Opera 8.x
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Opera offre toujours des licences pour Opera 8.x
Suite au dixième anniversaire d'Opera, la maison mère d'Opera organise depuis hier soir une boom ou une party comme y disent chez les eux
![]() Elle consiste, en gros, à offrir des licences gratuitement ; en contre partie de fournir une adresse mail valide. Ainsi fait, vous recevrais des licences pour les versions d’Opéra pour les OS suivant :
![]()
|
||||
|
||||
Il n'est pas nécessaire de fournir une adresse email valide.
Une fois redirigé vers la fenetre des licences il suffit d'actualiser la page pour obtenir la liste des licences ![]() Mais un email valide ca marche bien aussi ![]()
|
||||
|
||||
Je m'en doutais mais dans le cas ou tu veux recevoir la mewsletter de leur par ca marchera pas. Et on pourra se poser la question sur la validité d'une telle licence. Enfin, je peux pas metre ca dans une news wuub
![]()
|
||||
|
||||
Tu as oublié Epoc QNX et OS/2 dans la liste des OS pour lesquels une licence est distribuée...
|
|
||||
|
||||
streets > ah non je disais juste comme ca pour la connaissance...
![]() Ben non dans une news c'est moyen. ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Roadmap pour les Windows de la famille serveur | Werner | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 2 | 24-07-2004 13:05 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Packard Bell, toujours là pour toi ! | Fred | Matériel | 14 | 13-11-2002 20:46 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:34.