![]() |
mon pc se bloque
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
mon pc se bloque
bonjours mon pc se bloque . c esta dire que plus rien de bouge il ne repont plus et donc je doit le faire rebooté . j ai lu que c etais a causse de ma carte graphique . c une a6600gt tdh de chz winfast .
merci de m aide et comment |
|
||||
|
||||
Belle langue le français non !?
Quote:
|
||||
|
||||
Alimentation, Ram, chauffe trop ...
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() (this is a joke)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Ouais, son cerveau chauffe tellement qu'il arrive plus à écrire en français ...
nowix > Merci de faire un gros effort sur l'orthographe et la grammaire la prochaine fois que tu postes. |
|
||||
|
||||
Quote:
Et comme wuub dit, où as-tu lu cela ? |
|
||||
|
||||
c'est peut être les fameuses 6600gt AGP dont le bloc radiateur/ventilo était mal monté...ce qui provoque des surchauffes capablent de faire planter le pc et griller la carte.
Faudrait vérifier les températures, dans les propriétés d'affichages, "à froid" et après 30mn de 3dmark par exemple. |
|
||||
|
||||
Peut être télécharger et installer les derniers drivers de la carte graphique ?
|
|
||||
|
||||
Moi je pencherai vers un petit soucis de mémoire. Un petit MemTest peut être...
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 16-08-2005 at 17:45. |
|
|||
|
|||
Il y a telement peu de détails dans son post que ça peux être n'importe quoi.. c p-e lui le problème !
![]() Donne nous plus de détails... ta config, erreur event viewer etc |
|
||||
|
||||
Une autre (serie de) question !
Est ce que tu avais une autre carte graphique avant ? Est ce que tu as ce problème suite à un changement de CG ? Est ce que ton PC reboot tout seul parfois ? As tu vérifié la présence de virus sur ton PC ? Est ce que tu es sure de vouloir que l'on t'aide ![]()
|
|||
|
|||
re bonjours dsl de mes faute . bas oui c une AGP et apres 2 heure de world of warcaft a font ba sje tourne vers les 70 degres donc je sais pas si c convenable
ke test de memtest je les fait elle detest 8 error en 8 heure de travaille . mais en enlevant la defecteruse le pb et toujours present . voila mercid e vos reponse ps: j ai fais tout les mise a jours donc c pas sa. et j ai lut sur des article que il y avais des cousinet en platique qui augmonté la temperature et j ai verifier je les est |
|
||||
|
||||
RIEN COMPRIS !
C'est bien beau de t'excuser pour les fautes mais fait un effort !!! Personnellement je peux pas !
|
||||
|
||||
Au fait t'as pensé à vérifier tes doigts ?
![]()
|
|||
|
|||
Je lirais ton message et tenterais d'y répondre quand tu l'auras rendu lisible ... Une bonne orthographe dans la langue écrite est une règle élémentaire de savoir vivre, qui montre que tu as un minimum de respect pour ton interlocuteur.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
foobar2000 0.8.3 | Toitoine | Actualité | 42 | 31-05-2005 19:37 |
comment desactiver totalement le bloque pop d'internet explorer ? | cirvent | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 23-08-2004 19:41 |
explorer.exe bloque fermeture windows 2000 | djellyboop | Personnalisation de Windows | 17 | 13-06-2004 13:46 |
explorer.exe qui bloque tout !!! | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 07-11-2003 22:36 |
AGP 4x bloqué en 2X | feydakine | Matériel | 6 | 02-04-2003 23:04 |
All times are GMT +2. The time now is 23:43.