![]() |
Probleme Acces Fichier
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Probleme Acces Fichier
Salut,
Quand j'essaye de modifier un fichier qui est en lecteur seul pour le mettre en normal ça me lance ce message : Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier : c:\NomDuFichier\etc Accès Refusé. voilà le message que ça m'envoie. Pourquoi ? comment régler ce problème ? de plus quand j'essaye d'ouvrir ce fichier (image de sauvegarde) ça me dit accès refusé impossible d ouvrir le fichier je suis admin du pc donc g tous les droits je pense Merci :cool: |
|
||||
|
||||
Vérifie que tu as effectivement tous les droits sur le fichier en lançant cacls <nomdufichier> en ligne de commande, si a côté de ton nom de compte apparait :F tu es effectivement en possession des droits totaux et un tel comportement est bizarre... sinon approprie les toi
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
A tous les coups ton prog est en résident et verrouille ses fichiers. Ferme le et réessaie ton changement d'attributs (mais pourquoi faire au fait :rolleyes: )
|
|||
|
|||
J'ai bien tous les controles sur mon pc je suis en admin.
l image backup est cree avec drive image 6 de powerquest meme avec l explorer d image drive image je ne peux ouvrir mon image donc c pas le prog ki verouille le fichier |
|
||||
|
||||
Oui enfin ce n'est pas parce que tu es administrateur de la machine que tu as forcément tous les droits sur ce fichier.
Contrôle si c’est le cas comme te l’as expliqué Samva. Si ce n’est pas le cas tu fais un clique droite sur ton fichier, « Propriétés », onglet « Sécurité », bouton « Paramètres avancés », onglet « Propriétaire » et vérifie que c’est bien toi le propriétaire de ce fichier. Ensuite toujours dans l’onglet « Sécurité » tu te donnes les droits nécessaires.
|
|||
|
|||
Et si tu n'es pas le propriétaire du fichier, tu peux aussi te l'approprier, via Propriétés > Sécurité > Paramètres avancés > Propriétaire.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
C'est le grand air des Alpes qui fait ça je pense
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème Accès fichier | sweetandsavoury | Unix/Linux Client | 4 | 27-06-2003 01:04 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 01:05.