![]() |
Probleme avec FireFox 1.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Probleme avec FireFox 1.0
Bonjour a tous !
J'ai un petit problème qui dure depuis environ 2 mois, sa ne m'enpêche pas de vivre mais c'est vraiment tannant ! Quand je fait Ctrl+C dans firefox pour capturer du texte et pour ensuite le coller dans un email ou un document sa ne fonctionne pas... ? Mais quand je fait 2 fois Ctrl+C sa fonctionne ?? Je sais pas si c'est un paramètre dans firefox qui faut que j'active... Quelqu'un a déja eu ce problème ? Merci !!! |
|
|||
|
|||
Moi j'l'ai et j'ai pas cherché à le résoudre, j'avoue... Désolé
![]() |
|
||||
|
||||
Ben euh moi y'a pas ce bug, essaie de faire une jolie clean install et vois si ca subsiste... mais jamais vu ca...
|
|
|||
|
|||
Je viens de remarqué que j'ai une version de Firefox Optimisé Pour les processeurs P4 que j'ai télécharger sur un site.
Je vais essayer la version Originale pour voir si j'ai le même Problème... Merci a tous |
|
||||
|
||||
Certains problèmes peuvent aussi être résolu par la création d'un nouveau profil.
Dans le doute, crées en un pour voir si le bug se reproduit. |
|
|||
|
|||
je me permets de ne pas créer un nouveau sujet pour ma question qui est la suivante :
comment changer de profil dans Firefox 1.0 ? car j'ai été obligé de créer un nouveau profil , je m'explique : une fenêtre s'ouvre et me demande un profil je choisi celui par défaut on me dit impossible car en cour d'utilisation alors j'en cré un nouveau mais j'ai perdu mes favoris et depuis impossible de repasser à mon autre profil (celui par défaut) voilà merci |
|
||||
|
||||
Firefox Official FAQ :
Quote:
|
|||
|
|||
merci ! maintenant tout remarche comme avant
mais pourquoi ils ont fait aussi compliqué ? de plus je n'avais pas demandé la fenêtre des profils la première fois .... m'enfin |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème avec Firefox pour poster | Yttrium889 | Logiciels | 8 | 26-08-2004 19:48 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 03:15.