![]() |
Problème de détection de CD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème de détection de CD
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème étrange et relativement gênant avec mes lecteurs CD (aussi bien les physiques que les virtuels) : quand je met un CD dans le lecteur (ou quand je charge une image), il est bien reconnu, j'ai accès au contenu, mais le nom de volume est pas mis à jour dans l'Explorateur et les éventuels autorun ne s'éxécutent pas. Si le CD est déjà dans le lecteur au démarrage de Windows, il est parfaitement reconnu. Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur ... |
|
||||
|
||||
Salut, j'ai exactement le même phénomène qui est le résultat de la suppression du lancement automatique des CD. Microsoft fournit un petit utilitaire qui est censé régler les problèmes de ce genre.
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en Au début dans le soft il te dit que tout va bien alors il te propose de sélectionner le lecteur. Puis il détermine que c'est "policie je ne sais plus quoi" qui ne fonctionne pas correctement. Une fois le problème résolu il faut redémarrer. |
|
|||
|
|||
Nickel Wernou, ça marche
![]() Au passage, j'ai trouvé l'origine du problème chez moi : j'avais coché l'option "Ne pas démarrer automatiquement les CD" dans xp-AntiSpy. |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Hors sujet En jetant un oeil sur la page j'en est profiter pour mettre le controle active X This download is available to customers running genuine Microsoft Windows. Please click Continue to begin Windows validation. Apparement il commence leur politique de ne plus mettre a jour les systeme piraté. J'ai lu un article comme quoi Windows Update ne serrait plus accessible pour les fraudeurs d'ici quelque mois, il on commencer en asie il me semble ?!?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 11:00.