![]() |
URGENT : problème de droits NTFS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
URGENT : problème de droits NTFS
Salut,
Suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé tous les droits d'accès sur un de mes lecteurs à tous les utilisateurs. Existe-t-il un moyen de ratrapper le coup, parce que là même avec le compte Admin je n'arrive pas à rechanger des droits, et comme c'est le lecteurs où j'ai tout mes documents, je suis carrément dans le pétrin ![]() Last edited by Matt; 28-01-2005 at 14:24. |
|
||||
|
||||
Salut,
Tu n'as pas un bouton "Paramètres avancés", dans l'onglet Sécurité des propriétés de ton lecteur/dossier ? Tu peux peut être avoir des outils/options en sup' pour récupérer tes droits. Sinon, peut être en passant par un disquette de démarrage, avec NTFSDOS (http://www.sysinternals.com/ntw2k/fr.../ntfsdos.shtml) qui ne vérifie peut être pas les autorisations (jamais testé trop, donc, je donne juste des idées ![]() bon courrage ![]() |
|
|||
|
|||
Ta solution ne fonctionne pas. Quand je veux visualiser les droits, j'ai un message "Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramètres d'autorisation, mais vous pouvez modifier ces autorisations.", mais je n'arrive pas à les modifier ("Accès refusé" dès que j'essaye de valider).
Mais le problème est résolu ... Un énorme merci à notre webmaster préféré qui m'a trouvé la solution (http://brink.st/config/windows/xp/ac...enied_ntfs.txt). Apparement c'est les info de proriété qui devaient être corrompues ... Va savoir pourquoi :confused: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
c urgent probleme de capture d'evenemet | rymoez | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 2 | 30-06-2004 22:54 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 13:09.