![]() |
logiciel pour graver m3u mp3 cue sfv
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
logiciel pour graver m3u mp3 cue sfv
voila, j'ai un CD de music que m'a envoyer un ami :cool: mais il y 4 fichier : un m3u, un cue, un sfv, et un mp3 qui contient tous les chanson de l'album !
comment les graver pour obtenir le CD d'origine avec les chansons separé ! Merci |
|
||||
|
||||
Tu peux utiliser Nero.
Tu crée un CD Audio, et tu fais glisser le .cue dans la liste des piste; ca rajoutera automatiquement toutes les pistes. Après, il faut vérifier que le delai entre chaque piste est nul (sélectionne toutes les pistes, sauf la première, puis bouton droit-> propriétés). Il faut graver en mode Disc-at-once sinon il y aura qd meme 2 secondes de blanc entre les pistes. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() quoi faire :confused: :confused: |
|
||||
|
||||
Désolé, je n' avais pas nero sous la main pour tester.
Essaye alors de faire Fichier -> Ouvrir -> Ton fichier .cue. Si ça ne marche pas, tu peux essayer de voir le contenu de ton .cue avec un editeur de texte. |
|
||||
|
||||
essaie fichier/graver l'image (ou c'est ptet pas fichier) et selectionne le .cue, jsais pas si ça va marcher
![]() |
|
|||
|
|||
l'operation bloque mon Nero (pas de reponce) le fichier cue est lisible avec un editeur de texte :
j'ai indiquer le nom des fichier et aussi le temp de debut du track (je pense !) il y a pas d'autre soft qui permet de graver ca !!!! |
|
|||
|
|||
je ne peux utiliser les info dans le fichier cue pour decouper mon gros fichier mp3 en ptit !! si c'est possible avec quel soft ??? Merci
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu as essayé de mettre ton néro a jour ? Si vraiment tu n' arrives pas a charger le .cue: - Crée un audio cd, - Ajoute le mp3 dans la liste des pistes - Tu fais un clique droit sur la piste, puis propriétés. - Tu cliques sur l' onglet "indexes, limits, split" et tu coupes toi même le fichier en utilisant les temps indiqués dans ton .cue - Pense comme j' ai dis plus haut à mettre un delai nul entre les pistes et à graver en mode disc-at-once. |
|
||||
|
||||
Sinon tu peux toujours utiliser Sony SoundForge pour editer tes fichiers
|
|||
|
|||
Avec Nero ca marche, il plante pas il faut attendre quelque minute qu'il fasse une image virtuelle du cd et hop roulez jeunesse !
|
|
|||
|
|||
c'est OK avec nero mais il faut laisser un bon moment pour que ca répond !
Merci a tous ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
logiciel pour webcam | slash | Logiciels | 3 | 14-02-2005 16:18 |
Logiciel pour faire des gifs animée | dredgerman69 | Design Web / Graphisme | 2 | 20-09-2004 19:11 |
C koi le meilleur logiciel pour ce débarasser des espions ? | Steven | Logiciels | 11 | 15-05-2004 19:16 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 01:53.