Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   logiciel pour graver m3u mp3 cue sfv (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5739)

slash 17-01-2005 16:24

logiciel pour graver m3u mp3 cue sfv

voila, j'ai un CD de music que m'a envoyer un ami :cool: mais il y 4 fichier : un m3u, un cue, un sfv, et un mp3 qui contient tous les chanson de l'album !

comment les graver pour obtenir le CD d'origine avec les chansons separé !

Merci

xetus 17-01-2005 18:07

Tu peux utiliser Nero.
Tu crée un CD Audio, et tu fais glisser le .cue dans la liste des piste; ca rajoutera automatiquement toutes les pistes.
Après, il faut vérifier que le delai entre chaque piste est nul (sélectionne toutes les pistes, sauf la première, puis bouton droit-> propriétés).
Il faut graver en mode Disc-at-once sinon il y aura qd meme 2 secondes de blanc entre les pistes.

slash 17-01-2005 18:27

Quote:

Originally Posted by xetus
Tu peux utiliser Nero.
Tu crée un CD Audio, et tu fais glisser le .cue dans la liste des piste; ca rajoutera automatiquement toutes les pistes.

impossible ! message d'erreur : impossible d'ajouter le fichier .... raison : le format du fichier n'est pas supporté :( :(

quoi faire :confused: :confused:

xetus 17-01-2005 18:34

Désolé, je n' avais pas nero sous la main pour tester.
Essaye alors de faire Fichier -> Ouvrir -> Ton fichier .cue.
Si ça ne marche pas, tu peux essayer de voir le contenu de ton .cue avec un editeur de texte.

Cougar 17-01-2005 18:39

essaie fichier/graver l'image (ou c'est ptet pas fichier) et selectionne le .cue, jsais pas si ça va marcher :)

slash 17-01-2005 18:48

l'operation bloque mon Nero (pas de reponce) le fichier cue est lisible avec un editeur de texte :

j'ai indiquer le nom des fichier et aussi le temp de debut du track (je pense !)

il y a pas d'autre soft qui permet de graver ca !!!!

slash 17-01-2005 18:50

je ne peux utiliser les info dans le fichier cue pour decouper mon gros fichier mp3 en ptit !! si c'est possible avec quel soft ??? Merci :)

xetus 17-01-2005 20:34

Quote:

Originally Posted by slash
l'operation bloque mon Nero (pas de reponSe)

Tu parles de quelle operation ? Fichier -> ouvrir , ou bien la solution de cougar (graver image)
Tu as essayé de mettre ton néro a jour ?

Si vraiment tu n' arrives pas a charger le .cue:
- Crée un audio cd,
- Ajoute le mp3 dans la liste des pistes
- Tu fais un clique droit sur la piste, puis propriétés.
- Tu cliques sur l' onglet "indexes, limits, split" et tu coupes toi même le fichier en utilisant les temps indiqués dans ton .cue
- Pense comme j' ai dis plus haut à mettre un delai nul entre les pistes et à graver en mode disc-at-once.

wuub 19-01-2005 19:09

Sinon tu peux toujours utiliser Sony SoundForge pour editer tes fichiers

Mick27 19-01-2005 22:28

Avec Nero ca marche, il plante pas il faut attendre quelque minute qu'il fasse une image virtuelle du cd et hop roulez jeunesse !

slash 22-01-2005 22:47

c'est OK avec nero mais il faut laisser un bon moment pour que ca répond !
Merci a tous !

All times are GMT +2. The time now is 02:08.