![]() |
CLAVIER
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
CLAVIER
Bonjour a tous super forum
quelqu'un peut il me dire si je peux faire fonctionner mon clavier QWERTY de mon pc portable ARMADA 500 de compaq en QWERTY car avec XP il fonctionne en AZERTY TOTORINA |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
C'est pas dur
![]() Tu vas dans le panneau de configuration > Options Régionales et Linguistiques > Onglet "Langues" > Détails > Ajouter, puis et choisis : - Langue d'entrée : Français (France) - Configuration calivier/IME : Anglais (Etats-Unis) - Ou autres si ton Armada est plus exotique. - Puis défini le comme clavier par défaut. Tu peux ensuite supprimer le Francais France si tu n'as pas l'intention de connecter un clavier FR dessus. Mais ca ne coute rien de le laisser. @+
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Sinon y'avait aussi la technique du change les touches de ton clavier de place.
Si si ca marche je l'ai dejà fait, mais faut pas ecrire avec les accents ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 03-04-2004 19:48 |
Logitech réinvente le clavier | Cougar | Actualité | 7 | 24-10-2003 16:30 |
Probleme de clavier de portable sous Red Hat | Pwet | Unix/Linux Client | 5 | 16-10-2003 22:46 |
utiliser le clavier avec la souris ? | benoit1024 | Logiciels | 2 | 13-05-2003 11:31 |
Clavier | chalouf | Matériel | 11 | 24-12-2002 23:02 |
All times are GMT +2. The time now is 23:55.