![]() |
Cherche un programme de convertion
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Cherche un programme de convertion
Salut à tous !
Quelqu'un peut-il me dire comment faut-il faire pour procéder à une convertion d'un fichier avi en divx et la méthode pour le graver ? Merci de votre aide (je n' ai pas reussit à comprendre toutes les fonctions de nero désolé :rolleyes: ) a+ |
|
||||
|
||||
Je ne comprend pas tout, des DivX peuvent être des fichiers AVI tu sais
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
En fait mon fichier est compressé en xvid et je voudrais le lire sur une platine divx. Voila.
Merci quand meme ! ![]() |
|
||||
|
||||
La plupart des platines DiVX (si ce n'est toutes) lisent très bien le xvid
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Et dans le pire des cas, un simple mise à jour du firmware permet bien souvent de résoudre ce problème.
|
|
|||
|
|||
Heum... mon grand frère a fait la niaiserie d'acheter une phillips qui est pourtant une grande marque, qui ne lit que les divx 3, 4 et 5.x et encore des fois ça veut pas, et pas de mise à jour du firmware... Donc voilà, j lui ai bien gueulé dessus parce qu'une fois de plus il a acheté sans réfléchir...
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Ah ben mille excuses, c'est le même que mon fréro et j'avais pas pensé à aller voir sur le site ouèbe... C'est con quand même qu'ils en parlent pas dans le mode d'emploi.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Même si j'en suis très satisfait je ne sais pas quel modele tu as mais la miens DVD737 lit tres bien les Xvid. Sauf le sons wma qui n'est pas du tout supporté et le mp3 vbr est tres tres mal supporte. Et je parle pas des filtres video car certain idem surtout le Qpel si je me trompe pas.
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
Va jeter un oeil (oublie pas de le reprendre après) sur le site de phillips voir si y a pas une mise à jour, et prends bien attention au pdf pour la marche à suivre.
|
|
|||
|
|||
convertion
si tu veut vraiment convertir il y a virtual dub
|
|
|||
|
|||
Salut.
As-tu un lien valide pour télécharger Virtualdub parce que j'arrive pas à en trouver un ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
En parlant de virtualdub, une nouvelle version vient de sortir
![]() http://prdownloads.sourceforge.net/v...3.zip?download
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
Cherche un programme de gravure open source ? | N!Kô$ | Logiciels | 9 | 07-02-2005 17:55 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
le programme ne repond plus | Alexie | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 25-01-2004 08:20 |
Un programme pour surveiller les pop3 | LeMoi | Logiciels | 15 | 25-11-2003 08:59 |
All times are GMT +2. The time now is 19:06.