![]() |
Merci au team NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Merci au team NDFR
C'est gentil d'avoir pensé à nous, les obscurs, les sans grade de la communauté NDFR !
Vos voeux nous font plaisir et, pour le moins, font l'objet de réciprocité. Merci, encore et que 2005 voit se perpétuer les qualités qui font de cette communauté un lien irremplaçable. ![]()
|
||||
|
||||
Salut à toutes et à tous,
Je me joint a notre ami bjlapin pour remercier les administrateurs pour leur voeux en fesant de même je souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2005 ![]()
|
||||
|
||||
Bonjour,
Moi aussi je remercie les Admin et tous les membres de NDFr pour ces bons voeux. Bonne Année 2005. NB: le courriel s'était retrouvé dans le "courrier indésirable" par Hotmail
|
||||
|
||||
Je me joins également pour souhaiter une bonne année 2005!
Et pour le mail, il s'est également retrouvé dans la section SPAM dans GMail.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et hop un de plus,
Mes meilleurs voeux pour l'année à venir ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :chinese:
|
|
|||
|
|||
Tout a été dit, pourquoi le répêter ?
+1 ![]() |
|
||||
|
||||
meilleurs voeux pour 2005 aux admins, aux posteurs et à tout les autres
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Moi aussi, Spamihilator a classé ce courrier comme spam, n'eut été fonji, je ne l'eus point vu ^^
Merci tout NDFR ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Mince heureusement qu'il y a eu ce post sinon j'aurais pas fait gaffe, le mail était aussi dans le courrier indésirable.
Donc heuu merci ![]()
|
||||
|
||||
Effectivement lors des tests le mail partait dans le courrier indésirable, mais c'est sans doute parce que les destinataires étaient en copie cachée et qu'il y avait peu de texte.
Enfin tout va bien si vous l'avez quand même reçu et lu :banana: Meilleurs voeux ! ![]() Edit : Pour ceux qui ne l'auraient pas reçu, j'ai attaché l'image jointe au mail. |
|
||||
|
||||
C pas banal ni original mais je rajoute un petit commentaire à ce post pour souhaiter une bonne année 2005 à tous!!!!!!
|
||||
|
||||
comme tout le monde, je me joins à vous car c'est un forum sympa où c'est toujours agréable de passer.
![]()
|
||||
|
||||
Je ne l'ai pas eu étant donné que j'efface automatiquement le spam que je reçois, mais qu'importe, merci d'y avoir pensé et bonnes fêtes à tous également !
Seb |
|
||||
|
||||
Bonne Année à tous !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Merci | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 27 | 02-01-2004 18:39 |
NDFR recrute ! | Benjy | Actualité | 42 | 08-11-2003 18:08 |
Bug de IE au chargement de NDFR | stan | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 22-04-2003 21:27 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
WIN2K Advanced Server & IIS 5 | KRYOGENIUS | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2002 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 00:00.