![]() |
Extracteurs audio
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Extracteurs audio
Bonjour à tous !
Quel est selon vous le meilleur extracteur audio (gratuit, payant) ? Au revoir |
|
|||
|
|||
CDex est gratuit et très bon notament parce qu'il utilise lame pour encoder et qu'il reste simple en proposant pas mal de possibilités...
J'utlisais cdcopy un temps mais ce dernier est passé payant et n'a jamais été vraiment génial. |
|
||||
|
||||
Je suis du même avis en ce qui concerne CDEX.
|
||||
|
||||
Exact audio copy est la référence absolue
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() Je connaissais CDex, mais exact audio copy, après quelques tests, a l'air vraiment terrible. |
|
|||
|
|||
je cherche pas un extracteur mais en fait j'ai acheter un licence easy cd da extractor et c'est vraiment un bon programme. Ma question est plutot un sondage pour voir quel programme vous utiliser en général.
a+ |
|
|||
|
|||
Salut ffm76600,
Moi perso, j'utilise audiograbber 1.83, c'est un freeware qui te permet d'extraire les pistes audio d'un CD en wav, mp3, wma, ogg etc ... Je le trouve assez simpa ! Téléchargement ici A + |
|
||||
|
||||
J'utilises Easy CD-DA Extractor (version 7.14 aujourd'hui), un logiciel payant en anglais (mais simple à comprendre). Il y est possible de récupérer les infos d'un CD via Internet et CDDB.
Son auteur renouvelle souvent (trop ?) les versions en fonction des sorties de codecs, et en fonction des remarques de ses clients utilisateurs. Il a 3 fonctions : * Extraction de pistes audio de CD * Conversion entre formats de fichiers audio * Gravure de compilation audio J'en ai essayé plein d'autres (CDEX, Audiograbber, ...) mais c'est celui ci que je préfère. |
|
|||
|
|||
Pour moi c'est Exact Audio Copy aussi
gratuit, efficace, traduit en français |
|
||||
|
||||
Lorsque j'avais un pc, CD_ex était vraiment ce que je trouvais le mieux, et de loin. Maintenant, iTunes, qui est aussi vraiment très très très bien (je le mentionne parce qu'il est aussi très très très bien sur PC)...
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
nForce Audio 4.57 WHQL | wuub | Actualité | 1 | 31-12-2004 17:38 |
How choose the second audio stream with MPC | Yannn | Logiciels | 2 | 18-12-2004 12:23 |
BIVX : virer une piste audio ! | bastien | Logiciels | 10 | 05-11-2004 20:33 |
Erreur et plantage msn messenger 6.1 en audio | cloups | Logiciels | 7 | 05-04-2004 21:30 |
Comment Faire Un Dvd Video Avec Plusieurs Sources Audio | bic | Logiciels | 3 | 07-12-2003 21:17 |
All times are GMT +2. The time now is 22:16.