![]() |
Problème réseau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème réseau
Voilà j'ai mis un réseu wifi belkin.g , cela fonctionne sur tout les pc sauf sur mon palm (windows xp) , (avec reception wifi) il ne reçoit pas de signal alors que le routeur est alummé..... et l'adresse IP commence par 169 (attribution de cette adresse quand il y a une erreur ) et quand je clique sur raffraichir il reindique ip = 169......
AIDE !!!!! je n'en dors plus!!!!! (200euros le routeur + carte réseau) :confused: merci d'avance
|
||||
|
||||
"l'adresse IP commence par 169 (attribution de cette adresse quand il y a une erreur ) et quand je clique sur raffraichir il reindique ip = 169......"
Autrement dit ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Certains trouverons la méthode un peu bourin, mais bon... on fait comme on peut ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Mettre en IP fixe n'est en rien bourrin, c'est surtout la meilleure méthode à mon avis
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Merci
Merci pour tous vos conseils
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 09:00.