![]() |
Free 2048 ? C'est parti...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Free 2048 ? C'est parti...
Lien direct de la news : Free 2048 ? C'est parti...
Free vient de mettre en ligne le formulaire permettant de migrer vers l'offre 2MBits/s en non dégroupé.
Le passage est simple, une fois le formulaire rempli de votre identifiant Free et de votre mot de passe, une page vous informe que le changement sera effectif d'ici 15 jours. Accéder à la page de migration ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 17-03-2016 at 00:21. |
|
||||
|
||||
merci [1for-matik] je viens de demander mon 2048 c'est bien utille merci
![]()
|
||||
|
||||
Me suis inscrit : demande acceptée. Par contre, c'est un peu con de rester avec 128 kbps d'upload, ca creuse un écart immense avec les 2048 kbps de download arf
![]()
|
||||
|
||||
Bah ils vont peut-être faire un formulaire de migration 128 -> 256 pour l'upload qui serait uniquement valable pour le 1024 et 2048
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je le souhaite, parce que c'est vraiment ce qui m'embête le plus l'upload à 128...
Seb |
|
||||
|
||||
Bonjour à tous,
Y'a-t'il un abonné Free dont la débit est passé de 1024 à 2048 ? ![]() Les 17 premiers jours sont écoulés ![]() Ayant fait le demande le lundi 20/09, pour moi cela aurait avoir lieu aujourd'hui, mais rien, nada, nothing, ... ![]() |
|
|||
|
|||
mustang, c'est pas parce que t'es un bourrin de course que tout le monde va aussi vite que toi ^^
Ca viendra ptêt dans la journée ou cette nuit... Pas se presser non plus ! PS: oui je sais je suis bel et bien suisse y a pas de doute possible. |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
OK merci pour les réponses, mais :
Rien dans le suivi ![]() Dans le formulaire de migration : demande déjà faite ![]() Eh bien on va attendre (avec l'accent suisse ![]() ![]() ![]() Si il y a d'autres réponses : childerik ou 3lyXir ? |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
15 jours d'attente qd même
et comment etre sur que ca vas etre fais :rolleyes:
|
||||
|
||||
1) Tu as la console de suivi
2) Tu as les caractéristique de ta ligne 3) Si tu t'aperçois que tu télécharge à 250Ko/s, je pense que ça doit être bon ![]()
|
||||
|
||||
Désolé fonji
![]() Certes, il y a plein d'accent en Suisse, comme en France et en Belgique ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
Moi aussi je rêve du 2048 qui soit du 2048 Je suis en 1024 et j'avais un débit correct (980) puis soudain 160 kbs. Reclamation chez free (3) par mail j'ai eu 3 réponses pour me dire telephoné au 1013.C'est pas eux.Au 1013 rien à signaler votre connexcion est correct mais j'étais remonté à 500 kbs pour du 1000 mais c'est normal on promet 1024 MAXI et ce matin miracle je suis de nouveau à 900 kbs En montant je suis à 125 pour 128 Va comprendre les mystère de free france telecom et de l'informatique :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
lol je la vois pas la console de suivit ou elle marche pas chez moi bon j'espere que ca va pas etre trop long :rolleyes:
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 07-10-2004 at 11:05. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Free ADSL Max : C'est parti... | 1for-matik | Actualité | 43 | 08-03-2005 10:14 |
Question(s) free non dégroupé 2048 | Jogo | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 01-09-2004 11:46 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Granite Bay et Placer c'est parti ! | Werner | Actualité | 1 | 18-11-2002 15:00 |
All times are GMT +2. The time now is 05:45.