![]() |
Quel est le meilleur logiciel de FTP ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
je ne sais jamais quel logiciel (client) FTP prendre. Mon problème est surtout que les fichies ne finissent jamais d'être uploader, ce qui m'oblige de recommencer et quand c'est un fichier de 60 méga, avec mon 512/128 c'est dur ! Voila merci j'attends vos conseils !
|
|||
|
|||
Moi j'utilise FileZilla, avant j'utilisais ftp expert mais la gratuité, l'open-source et la qualité ont vite pris le dessus
![]() Franchement, difficile de trouver mieux... EDIT : et si ton Upload ben il loupe, tu peux le reprendre là où tu l'as laissé... Last edited by fonji; 07-09-2004 at 21:22. |
|
||||
|
||||
- flashfxp pour du site to site
- leechftp pour du download - flashfxp pour du upload ^^
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Le temps de faire une vérif et je te confirme que c'est pas le cas... 2s
![]() EDIT : Ad-aware mis à jour, pas un seul spy... franchement c'est dégueu de faire courir de telles rumeurs sur un programme tellement bien. ![]() Last edited by fonji; 07-09-2004 at 21:33. |
|
||||
|
||||
Mon coeur bat aussi pour FileZilla!
Simple, Petit et Gratuit... ![]() Et il ne contient aucun spyware...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ok je vais essayer !
|
||||
|
||||
Moi je dirais que ftprush rox, mais bon, c'est un shareware
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Euh, pas la peine, merci, FTPRush me convient très, même s'il ne fonctionne pas avec certains sites, à ce moment-la ftpexpert prend la relève
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
+1 pour FileZilla
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Personnellement, quand j'avais un pc, j'utilisais "smartftp" et je trouvais ce logiciel génial et super facile d'utilisation, en plus d'être performant... En plus c'est un freeware localisé en française, donc tout ce qu'il faut de bien
![]() http://www.smartftp.com/ Je n'ai jamais retrouvé aussi bien sur mac. Seb |
|
||||
|
||||
Pareil, smartftp est vraiment sympa avec sa vue du site à la explorer de windows.
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel est le meilleur éditeur HTML wysiwyg gratuit ? | Spycam | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 30 | 04-10-2010 05:49 |
Quel logiciel de defragmentation choisir ? | alex | Personnalisation de Windows | 7 | 16-02-2005 18:11 |
Quel logiciel pour les fichiers .iso ? | Don Perignon | Logiciels | 22 | 07-10-2004 15:18 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 08:55 |
All times are GMT +2. The time now is 21:34.