![]() |
Problème de lecture DVD - Tosh SD1002R
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème de lecture DVD - Tosh SD1002R
Hello,
j'ai un Combo CDR/DVD Toshiba SD1002R qui depuis quelques temps ne semble plus vouloir lire que les DVD neuf. Les CD ne posent pas de soucis. Parcontre les DVD qui ont été lu ne serai ce qu'une fois dans un autre lecteur ne passent plus. Il ne charge même pas le titre du DVD, il boucle en faisait clac/clac... Lumiere verte au taquet ! Je le brule ?
|
||||
|
||||
Tu as vérifié si (comme Toitoine) tu n'as pas oublié de brancher la prise d'alimentation?
C'est bon je sors... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
relis ta signature ![]() ![]() ![]() ![]() plus serieusement tu ne dis s'il s'agit de DVD pressés ou de DVD +- R/RW ? |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() pas d'idée si ce n'est peut-être de nettoyer au papier de verre gros grain la lentille de lecture de ton combo (pas trop gros les grains quand même !) il se peut qu'une poussière gêne pour la lecture. |
|
||||
|
||||
Sinon il y a la bonne vieille méthode de la libellule.... High Kick Front Kick Libellule, mais bien sûr une fois le lecteur débranché de l'uc, je n'oserais pas faire ceci avec une UC pleine.... quoi que...... /nick Andy
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Mais à part le papier de verre, l'éponge spontex et autres chalumeaux...
vous pensez que ca vient de la lentille? Dans ce cas pourquoi je n'ai aucun soucis avec les CDR et certains DVD?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème WMP10 avec lecture de DVD | smokeynookie | Logiciels | 2 | 30-10-2004 14:04 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:48.