![]() |
plus de sons au demarrage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
plus de sons au demarrage
bonjour,
depuis quelques temps , je n'ai plus le son au demarrage et à l'extinction de windows xp. durant l'utilisation du pc , le son est tout à fait correct. j'ai verifie deans le panneaux de config rayon son, tout est ok ce n'est pas génant mais j'aimerais comprendre..... j'ai sp1, style xp avec polar merci a tous a+ |
|
||||
|
||||
t'as branché les enceintes au moins ???
![]() |
|
||||
|
||||
![]() oui, le son marche bien, a part ce 'detail'.... |
|
||||
|
||||
Tu n'aurais pas appliqué le modèle de son "Aucun son" dans le panneau de config ?
![]() |
|
||||
|
||||
?
chaque evenement a un son affecte........ c'est cela que tu veut savoir ? |
|
||||
|
||||
Je sais pas si ça peut arranger quelque chose mais tu peut essayer de verifier dans la base de registre dans
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Sound que la valeur de "ExtendedSounds" est bien "yes". |
|
||||
|
||||
Va dans les propriétés du son, puis onglet "sons"
Dans les évènements Windows, tu dois avoir les items "démarrage Windows" et "quitter Windows" : si aucun son n'est associé, suffit d'en choisir un dans la liste ![]()
|
||||
|
||||
Bah apparemment il dit que chaque événement a son son associé...
![]() |
|
||||
|
||||
oui, le demarage a un son et rien ne se passe
![]() j'ai essayer d'enregistrer le profil son sous un autre non, j'ai virer polar pour luna, rien n'y a fait au secours.......... ps sinon tout les sons marchent apres....... a+ et merci quand meme |
|
||||
|
||||
Tu dois cliquer sur Parcourir et séléctionner manuellement le fichier correspondant au son.
|
|
||||
|
||||
c'est fait, mais rien.............
![]() a+ |
|
||||
|
||||
Quote:
@+ |
|
||||
|
||||
Merci de nous avoir donné la solution trouvée
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé" | maraballe | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 05-09-2004 21:26 |
Stardock se lance dans les écrans de démarrage ! | LeMoi | Actualité | 3 | 11-11-2003 23:18 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 07:56 |
Logo Mac et ? au démarrage | claude922 | Apple en général | 3 | 21-12-2002 20:53 |
Prob demarrage xp | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 20-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:26.