![]() |
plus de sons au demarrage
bonjour,
depuis quelques temps , je n'ai plus le son au demarrage et à l'extinction de windows xp. durant l'utilisation du pc , le son est tout à fait correct. j'ai verifie deans le panneaux de config rayon son, tout est ok ce n'est pas génant mais j'aimerais comprendre..... j'ai sp1, style xp avec polar merci a tous a+ |
t'as branché les enceintes au moins ???:D
|
:)
oui, le son marche bien, a part ce 'detail'.... |
Tu n'aurais pas appliqué le modèle de son "Aucun son" dans le panneau de config ? ;)
|
?
chaque evenement a un son affecte........ c'est cela que tu veut savoir ? |
Je sais pas si ça peut arranger quelque chose mais tu peut essayer de verifier dans la base de registre dans
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Sound que la valeur de "ExtendedSounds" est bien "yes". |
Va dans les propriétés du son, puis onglet "sons"
Dans les évènements Windows, tu dois avoir les items "démarrage Windows" et "quitter Windows" : si aucun son n'est associé, suffit d'en choisir un dans la liste ;) |
Bah apparemment il dit que chaque événement a son son associé... :p
|
oui, le demarage a un son et rien ne se passe
http://padilla.thierry.free.fr//divers/son.jpg j'ai essayer d'enregistrer le profil son sous un autre non, j'ai virer polar pour luna, rien n'y a fait au secours.......... ps sinon tout les sons marchent apres....... a+ et merci quand meme |
Tu dois cliquer sur Parcourir et séléctionner manuellement le fichier correspondant au son.
|
c'est fait, mais rien.............:o
a+ |
Quote:
@+ |
Merci de nous avoir donné la solution trouvée ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 01:28. |