![]() |
un petit retour
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
un petit retour
Juste un petit retour sous le nick matt-fly et non Blax` (merci pour le gros effort de Benjy). Mon taff me permettant d'avoir plus de temps libre, je me propose de vous fournir des infos (exclusivement) dans la section Unix/Linux, que ce soit distribution ou softs, de maniere regulière.
Je vous avait promis un article sur FreeBSD, je l'ai toujours en tête et le publierai une fois la version -STABLE de la branche 5 réalisée. J'en ferai de même pour le tout récent DragonFlyBSD, que j'utilise en test depuis quelques semaines et qui à mon avis, possède un réel potentiel. A bientôt tous, |
|
||||
|
||||
Re: un petit retour
Bon retour Blax
![]()
|
||||
|
||||
Re: un petit retour
Des news BSD ... je veux
![]() Sympa de revenir Blax (excuse moi si je t'appelle comme ça encore un moment ![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit prob de mis en page avec mysql ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 21-06-2004 14:40 |
Le Retour du Roi; et après? | Kaspof | Vos news | 38 | 24-12-2003 17:51 |
Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois... | Alexlesioux | Discussions | 42 | 04-11-2003 16:54 |
Petit jeu interminable !! | chalouf | Discussions | 44 | 30-03-2003 20:34 |
Taux de retour des HD défectueux. | childerik | Actualité | 25 | 08-11-2002 19:29 |
All times are GMT +2. The time now is 04:39.