![]() |
migration mysql -> access
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous,
J'ai créer et rempli un db sous mysql mais les mises à jour sont longues sur cette db. Je pense donc utiliser une db sous access que je migrerai sou mysql une fois mise à jour. Comment me serait-il possible de migrer ma db mysql sous access (ou autre db se tenant facilement à jour) ? Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Re: migration mysql -> access
A première vue, il suffirait d'exporter ta base en .csv et de l'importer dans access.
![]() |
|
||||
|
||||
Qu'est-ce que tu veux dire par "les mises à jour sont longues" ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
![]()
Les mises à jour sont longues parce que je dois rentrer dans une ligne, trouver le champ à modifier, enregistrer, aller dans une autre ligne, modifier, ... Il faudrait que tout ce trouve sous un tableau où tous les champs sont accessibles aux modifications. Ce serait beaucoup plus rapide.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions et aides. |
|
||||
|
||||
Tu dois pouvoir faire un truc dans le genre en utilisant le langage de macro interne Microsoft, a savoir le VBA...
|
|
|||
|
|||
Je ne pense vraiment pas qu'il soit possible d'utiliser le système de macro de chez microsoft sur MySQL (freeware).
|
|
||||
|
||||
Il existe de très bons GUI pour MySQL, à mon avis tu perdrais moins de temps que si tu voulais tout migrer sous Access
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
VBA pour ACCESS un simple SELECT en SQL | Ichtus | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 4 | 30-07-2004 19:25 |
Petit prob de mis en page avec mysql ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 21-06-2004 14:40 |
migration access-> mysql :comment faire ?? | oula1515 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 7 | 18-05-2004 14:12 |
Microsoft Data Access Components (MDAC) 2.71 Service Pack 1 | Werner | Actualité | 1 | 02-07-2003 11:48 |
Sauvegarde automatique de base mysql ? | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 14 | 19-03-2003 21:21 |
All times are GMT +2. The time now is 00:03.