![]() |
Votre Codec Pack
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Votre Codec Pack
Hello,
je me demandais simplement qui utilisait quoi comme Codec Pack ? @+ wuub
|
||||
|
||||
Re : Votre Codec Pack
j'me serais trompé d'endroit que ca m'etonnerai pas !
Vous pouvez deplacer le post dans sondages...? Sorry
|
||||
|
||||
Le K-Lite codec pack est parfait pour moi, seulement DivX 5.1 a quelques pbs d'overlay et de perfs donc j'utilise toujours DivX 5.0.5 ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Pas de pack de codec pour moi...
|
|
||||
|
||||
K-Lite 2.20 RC17 est pas mal, je trouve
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Ca ne sert à rien... |
|
|||
|
|||
K-Lite Codec Pack 2.20
Quote:
et moi je pourrais m'en passer mais j'suit fainéant ![]() |
|
||||
|
||||
en fait depuis que j'ai installé le pack de codecs, si un nouveau sort, je re-dl pas tout le pack, que le codec sur le site officiel ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Nan, sans rire, ce genre de packs font buguer les P.C (déjà que Windows est fragile). D'ailleurs, c'est pas moi qui le dit, je citerais le développeur de Zoom Player: "WARNING! : DO NOT INSTALL CODEC PACKS, Save yourself some grief. These codec packs are nothing but trouble, they WILL fuck up your system. If you want to setup your system properly, read the Media Setup article." et un pauvre type qui en a fait les frais répond: "I've tried fixing my computer after a f*ck-up by a codec pack. Seemed like an impossible task, so I just formated my disk and re-installed win... " Donc, je citerais ce fameux dicton irlandais: "Who needs a clean computer and who loves women doesn't need a codec pack". (Par contre, je ne sais pas ce que "who loves women" vient faire là, mais bon). ![]() |
|
||||
|
||||
Je confirme, par expérience personnelle, que ça ne sert à rien
![]() Il existe de bons petits logiciels pour déterminer le codec utilisé pour une vidéo, si la lecture se lance pas il suffit de s'en servir ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
C'est rien de le dire, deux jours après formatage, mon système est déjà dead. D?où ma théorie sur le fait que windows est dépressif et qu?il souhaite mourir constamment? ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() je te taquine...
"Les meilleures blagues sont les meilleures"-->©Gargamelch le 13/05/03 Last edited by Kaioken; 14-01-2004 at 23:17. |
|
||||
|
||||
Kaspof, il existera tjs des gens pour dire que c bien, d'autres pour dire que c nul, et chacun aura raison
![]()
|
|||
|
|||
merci LeMoi
la seule fois où j'ai eu un problème c'est parce que j'avais installé 2 codecs packs (ACE et Nimo je crois) depuis plusieurs mois que je n'utilise que K-Lite, aucun problème à signaler de ce côté ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Voilà une remarque constructive. ![]() ![]() Bon, sans rire, sachant que les codecs packs peuvent faire buger le système, créer des conflits, etc, pourquoi les installer? D'autant plus que vous savez comment faire pour trouver des codecs (via gspot ou autre). Et en plus, pourquoi télécharger un gros package où on utilisera pas tout alors qu'on peut aisément trouver juste ce dont on a besoin. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
K-Lite Codec Pack, Mega Codec Pack, QT/Real Alternative | LeMoi | Actualité | 8 | 13-08-2005 12:06 |
Musk Codec Pack 5.1 | Steven | Vos news | 7 | 03-10-2004 10:00 |
ACE Mega Codec Pack 6.00 PR 19 - Professional Edition | Steven | Actualité | 0 | 13-06-2004 20:36 |
RCs et Betas K-Lite Mega Codec pack, K-Lite Codec Pack, Quicktime/Real Alternative | LeMoi | Vos news | 3 | 14-02-2004 15:47 |
2 nouveaux Nimo Codec Pack | Werner | Actualité | 19 | 15-01-2003 12:18 |
All times are GMT +2. The time now is 18:58.