![]() |
L'explorateur freeze, pas moyen de s'en servir
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut, j'ai un souci depuis hier soir. (tout marchait bien avant)
L'explorateur freeze dès que je fais un WIN+E, ou que je veux accéder à la corbeille, ou encore lorsque je veux faire un clic droit sur le bureau. En gros, j'ai vachement du mal à fermer cette fenêtre pour reprendre la main sur le pc. Bien sûr un reboot ne résoud pas la question. J'arrive même pas à acceder à des dossiers particuliers par des raccourcis existants. Plus d'infos dès que j'ai rebooté, ça recommence à merder ![]()
|
||||
|
||||
Re : L'explorateur freeze, pas moyen de s'en servir
un virus peut être, tu as fait une analyse ?
|
|
||||
|
||||
Oui donc apparement en mode sans échec ça marche normalement.
Comme installation récente j'ai juste ma nouvelle imprimante hier matin mais malgré plusieurs reboot dans la journée le pb n'est apparu que le soir donc je ne suis pas sûr que ce soit lié. Même chose je suis enfin passé à nero6 jeudi mais je ne suis pas non plus convaincu du rapport. La réinstallation de Windows par dessus l'OS éxistant est une possibilité mais je préfère ne pas y passer tout de suite sauf obligation. Même chose pour un format. J'espère que qq1 pourra m'aider, d'avance merci.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Essaye de remettre toutes les options de l'explorateur par défaut via ses outils, ça peut aider... (Fais de même pour IE, souvent lié
![]()
|
||||
|
||||
Alors :
- pas de virus d'après Mro Norton à jour - pas de point de restauration (sinon c pas marrant ![]() - pour l'affichage de l'explorateur je vais essayer mais j'avais rien changé récement. - Je vais essayer de désinstaller 2-3 trucs pour voir.
|
||||
|
||||
J'ai désinstallé une quantité de trucs installés plus ou moins récement et/ou pas franchement nécessaires et pas de changements. Pareils pour les reglages de l'explorateur.
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Tu as regarder dans les processus voir s'il y a pas un truc en trop ou s'il y a un processus qui consomme trop de CPU ? Suggestion: je me demande si ton dossier "Documents and Settings" qui contient ton compte n'est pas corrompu ?!!!!!! Essaye de crée un nouveau "admi" et voir si ça ce passe mieux ?!!!
|
||||
|
||||
Donc, c'était bien explorer qui bouffait toutes les ressources, j'avais regardé.
![]() Et pas de trucs biz dans mes processus non plus. Enfin, j'avais essayé en admin avec le même pb. Du coup j'ai perdu patience et j'ai formaté vu que les réparations ne fonctionnaient pas mieux. ![]() C'est vrai que j'aurais dû commencer par là j'aurais gagné 1 journée et je n'aurais pas à m'emm***** ce soir et demain soir. ![]() Merci quand même les gars.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
freeze sur XP PRO apres supression de virus!! | PinK-AciD* | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 11-11-2004 19:00 |
Empecher l'explorateur de derouler | dda42 | Personnalisation de Windows | 5 | 04-01-2004 06:35 |
[2000] Désactiver le chargement des fichiers multimédia dans l'Explorateur | JFF | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 04-11-2003 23:32 |
Freeze total machine apres update... | Phil94 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 24-10-2003 23:33 |
quel lecteur dvd ? | benoit1024 | Matériel | 12 | 02-12-2002 18:37 |
All times are GMT +2. The time now is 08:59.