![]() |
Empecher l'explorateur de derouler
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Je cherche une astuce que j'ai vue je ne sais plus ou je l'ai perdue. ![]() Losque l'on ouvre l'explorateur et que l'on clique sur l'icone d'un disque le menu ce deroule,je ne voudrais pas,mais simplement voir dans la partie droite les dossiers et fichiers eventuels Si l'on navigue avec les flèches du claviers l'explorateur ne deroule pas les dossiers,c'est ce que je voudrais faire. Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Re : Empecher l'explorateur de derouler
Ca devrait répondre à ta question
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Bonjour et merci
La reponse correspond à 100% à mon desir. ![]() Sympa ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Ouvre l'explorateur Outils>Option des dossiers Décoche la case Afficher une vue simle des dossiers... |
|
||||
|
||||
Bonjour
En effet cela marche aussi.Merci pour l'info ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Affichage dans l'Explorateur | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 24 | 21-01-2005 19:10 |
miniatures recouvertes d'un voile opaque dans l'explorateur Win XP ?? | Hixim | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 11-03-2004 08:12 |
Supprimer le lancement automique de l'explorateur au démarrage | ramabrando | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 09-02-2004 19:45 |
L'explorateur freeze, pas moyen de s'en servir | ChatNoir | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 04-01-2004 21:59 |
[2000] Désactiver le chargement des fichiers multimédia dans l'Explorateur | JFF | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 04-11-2003 23:32 |
All times are GMT +2. The time now is 06:08.