![]() |
Deux mises à jour chez nVidia
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Deux mises à jour chez nVidia
Lien direct de la news : Deux mises à jour chez nVidia
Les premiers pilotes pour les chipsets nForce 4, nForce 4 Ultra et nForce 4 SLI sont disponibles pour Windows 2000/XP.
Ces pilotes en version 6.39 sont certifiés WHQL et supportent également les systèmes bi-processeurs. Changelog : - WHQL certified kit - Standalone drivers with support for nForce4 products, including support for dual-processor systems. - Added support for NVIDIA Disk Alert System - General compatibility fixes. Versions : - Audio driver 4.60 (WHQL) - Audio utilities 4.51 - Ethernet driver 4.68 (WHQL) - SMBus driver 4.45 (WHQL) - Installer 4.60 - IDE NVIDIA driver 5.07 (WHQL) A noter que les utilisateurs de chipsets nForce 2 et 3 peuvent (même si ce n'est pas officiel) installer ces nouveaux pilotes. ATTENTION, le pilote Ethernet ne fonctionne pas : il faudra donc décocher la case en question avant de lancer l'installation (je l'ai fait et tout marche bien). Vous pouvez télécharger ces pilotes en vous rendant sur ces pages : ![]() ![]() nTune Performance Application 2.00.23 Anciennement nommé System Utility, nTune Performance Application est un utilitaire qui permet d'optimiser les performances des cartes mères à base de chipsets nVidia. Plusieurs améliorations sont présentes comme le support du nForce 4, les profils système, la possibilité d'overclocker les chipsets GeForce 6/FX et un assistant de comparaison des performances en fonction des réglages. Attention toutefois, toutes les cartes mères ne sont pas compatibles avec nTune : consultez donc la liste des cartes mères compatibles avant de vous lancer. ![]() ![]()
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by Cougar; 06-02-2005 at 21:12. |
|
||||
|
||||
Petite précision : les heureux possesseurs de nForce 1 (Si il en reste encore), devraient s'abstenir.
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 06-02-2005 at 23:19. |
|
|||
|
|||
J'ai eu un bug en l'installant sur ma ASUS a7n8x e-deluxe qui possède un chipset nforce 2, j'ai pourtant désactivé l'installation des pilotes ethernet mais lors de l'installation des pilotes IDE... ...écran bleu > vidage de la mémoire physique, etc... :eek:
Bizarre???
|
||||
|
||||
C'est pas la première que des gens ont des ennuis avec les pilotes IDE.
Pour ma part jusqu'à cette version mon graveur (Toshiba Combo CDR-DVD SD1002-R) n'était reconnu que comme lecteur CD. Pas de soucis cette fois ci sur mon SN41G2. Peut-être qu'en relançant le Setup... peut-être...
|
|||
|
|||
On va essayer...
...merci d'avoir répondu ![]()
|
||||
|
||||
Ben de rien, tiens nous au courant ! Ca pourra toujours servir à quelqu'un d'autre
![]()
|
|||
|
|||
Bon bah ça marche toujours pas
![]() Tant pis, je laisse tomber et je vais rester sur mes drivers 5.10. (Par contre nTune marche impec!) Cordialement.
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 07-02-2005 at 21:05. |
|
||||
|
||||
Oyez,
Perso, installation sur MSI K7N2 équipé Nforce2 SPP, (sauf Ethernet), et je n’ai pas eu de soucis !!! ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Quelques mises à jour chez Microsoft | Werner | Actualité | 5 | 09-03-2005 21:04 |
K-MP3, Ignition et K-ML : une avalanche de mises à jour chez KC Softwares | Kyle_Katarn | Actualité | 0 | 07-01-2005 15:50 |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
2 mises à jour chez Slysoft | streets | Actualité | 9 | 01-12-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 07:39.