![]() |
Mail douteux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mail douteux
est-ce que quelqu'un a reçu mail de MS pour envoyer un patch contre trois vulnerabilités d'OUTLOOK...
en plus envoyer par une adresse a moitié bizarre du genre yfugfz@tfvyztvf.ms.com...... Et avec fichier joint du nom de PAtch142.exe |
|
||||
|
||||
Re: Mail douteux
salut
ce patch ne vien pas de chez microsoft car il n' envo jamais des correctif par mail !!!!!!! a+ cirvent
|
|||
|
|||
bonjour aussi :angry:
je dirais juste que le titre de ton sujet est mal choisi, ce n'est pas un email douteux vu qu'il n'y a aucun doute, ça n'a rien d'un correctif, tu peux être sûr que tous les emails de ce genre sont des virus/vers et que s'ils se propagent encore c'est à cause de la crédulité des internautes, souvent novices, qui ne savent pas que MS n'envoie jamais de pièces jointes ![]() |
|
||||
|
||||
lol
j'adore le "c'est à cause de la crédulité des internautes, souvent novices, qui ne savent pas que MS n'envoie jamais de pièces jointes"..... Enfin bref.... De toute façon, le mail a été ouvert, mais l'exe non ouvert... et le mail a été supprimé.... donc voilà |
|
|||
|
|||
Quote:
un conseil, avant d'ouvrir une pièce jointe exécutable, enregistre-la sur ton disque dur et passe-la à l'antivirus d'abord (c'est plus efficace que l'analyse sur accès). |
|
||||
|
||||
J'en ai reçu quelques-uns, redirigés par des potes. Ce message est porteur du ver swenn. Une vrai merde. A supprimer directement et définitivement sans même l'ouvrir.
|
||||
|
||||
ah peut-etre....
en tout cas, j'ai juste ouvert le premier, sans toucher à la piece jointe et le reste, *pouf*, à la poubelle..... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
recupération de mail | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 14-10-2004 16:42 |
free + envoie mail | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 17 | 09-12-2003 20:29 |
Faux mail paypal ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 27-11-2003 20:39 |
pb serveur mail.... besoin d'aide | elfredo | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 04-07-2003 14:37 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
All times are GMT +2. The time now is 19:01.