![]() |
Console MMC
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut @ tous !
j'ai un probleme dans la console MMC sur WinXp, dans la Gestion d'ordinateur (compmgmt.msc), quand je me connecte a un ordinateur distant en passant par "Action" -> "Se connecter a un autre ordinateur...", il se connecte bien a l'ordinateur distant mais quand je veux entrer dans les détails, par ex gestionnaire de périphérique ou autre... il me dit erreur 5 : Acces refusé ! Tout les postes ont winxp, j'ai essayer de bidouiller dans la stratégie de sécurité locale mais aucun changement, peut etre faut-il un server (qui a win2000 ou 2003) pour gerer un ordinateur distant via la MMC ? Voila pouvez-vous m'aider please ![]() @ + |
|
||||
|
||||
Re: Console MMC
je pense que seul un poste configuré avec un droit d'administration distant peut acceder aux parametres de Windows...
A confirmer... |
|
||||
|
||||
Bah le probleme c'est que je sais pas le faire
![]() |
|
||||
|
||||
Ben je peux pas t'aider vraiment la dessus, je suis pas un expert dans la config d'un Win NT, essaie le laboratoire Supinfo...
|
|
||||
|
||||
est-ce que t en mode admin, au moins, loggé sous le compte "administrateur" ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Mais biensur
![]() J'ai besoin de la procédure a faire pour ajouter un admin distant/itnérant ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PlayStation Portable | whynot | Tests utilisateurs | 13 | 11-12-2005 14:29 |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Dossier : Bien choisir sa console ! | AlphonseBrown | Vos news | 4 | 29-10-2003 21:31 |
Comment installer la console de récupération ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:46 |
Nouvelle Console fin 2003 ! | dredgerman69 | Discussions | 9 | 26-01-2003 16:49 |
All times are GMT +2. The time now is 18:50.