![]() |
News Interceptor v1.6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
News Interceptor v1.6
Nouvelle version de News Interceptor :
Améliorations :
Télécharger : News Interceptor FR gratuit. |
|
|||
|
|||
salut kenshin,
merci pour l'infom ais pourrais-tu préciser dans ton message le type du logiciel : freeware/shareware ? PS : je sais qu'on peut aller sur le site de l'éditeur et regarder par soi-même mais étant donné que tu files un lien de téléchargement direct autant avoir les infos principales ici ![]() |
|
||||
|
||||
C'est un FreeWare mais si tu veux pas de pub, c'est 15$/ans...
|
|
|||
|
|||
Quote:
merci pour l'info llaumgui EDIT : je viens de voir ceci sur le site officiel Quote:
bon ben dans ce cas je n'ai pas vraiment envie de tester ce service ![]() |
|
||||
|
||||
En fait quand tu clic sur une news, tu passe par une page de pub avec ton lien vers la news... Si tu veux aller directement vers la news faut payer... C'est donc pas un adware...
|
|
|||
|
|||
désolé pour le manque de précision.
Une publicité est affichée lors de la lecture d'une nouvelle : Oui, la publicité apparaît après 20 cliques de nouvelles |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Systeme de news avec le phpbb | Jackydown | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 42 | 22-06-2006 20:09 |
EVEREST Home Edition Version 1.10 | Werner | Actualité | 3 | 08-05-2004 13:35 |
script de news le retour | kenshin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 31 | 07-07-2003 09:50 |
Anciennes news de news dimension!!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 1 | 30-10-2002 12:36 |
A propos des news sur la page d'accueil | childerik | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 22-10-2002 17:46 |
All times are GMT +2. The time now is 15:13.