![]() |
Messenger = problèmes... I need help !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Surtout rester calme...
Bon, voila le problème : Depuis un petit moment, Msn Explorer et Msn messenger ne voulait plus se connecter. Jusque là je m'en fichait un peu car j'étais passé sur Trillian. Mais avec l'arrivé de MSN messenger 6 j'ai voulu m'y remettre et c'est la ke je me suis rendu compte kil n'y avait plus rien qui marchait, à part Windows Messenger ( 4.7 ). Voulait vraiment tester cette merveille ( :rolleyes: ), je le désinstalle, je le réinstalle, puis je remet la V 5 : toujours pas. Je réinstalle Windows messenger, et la il ne veut plus marcher !!!!! :mad: :angry: J'ai essayé de paramétrer ZoneAlarm, mais rien ne change ! ( à mon avis çà ne vient pas de là.. ) QUELQU'UN POURRAIT - IL M'AIDER SVP ? . PS : çà vient pas mon compte, j'en ai d'autres et ils ne marchent pas non plus ! |
|
||||
|
||||
Voila ma config :
Windows XP sp1 fr Mozilla 1.4 RC1 ZoneAlarm 3.5 PRO ( bientôt la V 4 ) Windows Messenger 4.7 Msn Messenger 6 Voici le message d'erreur sous WMsg : " L'ouverture de session .net Messenger service a échoué car le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas." Sous MMsg c presque le même... Si çà continue le PC va [dead] |
|
|||
|
|||
tu as encore trop de microsoft sur ton ordi voila le probleme
|
|
||||
|
||||
J'ai le même problème... autant dire que c'est du côté de chez Microsoft qu'ils sont à la peine...
|
||||
|
||||
desinstalle zone alarm et test car il y a des firewalls qui continuent à fonctionner meme quand ils sont desactivés (big casse tete) aprsè si ca fonctionne toujours pas repare windows Xp en le reinstallant pas de panique ca n'effacera rien mais comme ca tu es sur que ca ne viendra pas de Xp, après tt ca fait signe!
|
||||
|
||||
Reste cool... :cool:
![]() Voici la démarche à suivre proposée sur le Newsgroup Messenger lorsqu'on rencontre ce genre de problème: Quote:
![]()
|
||||
|
||||
lol rog62 tu nous as fait de la perfection la!
|
||||
|
||||
LOL
Merci ROG, c'est toi le boss !!! :cool: Bon je vais essayer çà et je vous tiens au courant @+ ( ouh la, il me reste qu'1/4 d'heure forfait faut ke je me déconnecte !!! ) ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Rog tu sais que tu est un gros BG
![]() |
|
||||
|
||||
perso qd j'ai pu avoir ce genre de message d'erreur il ma suffit pr solutionner le pb d'aller sur le site hotmail et de réactiver mon compte....
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Bon, je vous tiens au courant :
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kes vous en pensez ? PS : non, je ne veux pas réinstaller windows pour l'instant ! |
|
||||
|
||||
Bon evidemment, cela se complique
![]() Commence par vérifier que tu n'as pas des programmes qui pourraient interférer:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 17:06.