![]() |
tres grave probleme !!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous,
hier j'ai rajouter 128 de ram sur le pc a mon pere qui n'en contenait que 192 car son syteme etait trop lent, je lui ai aussi rajouter une carte son. a part ca je n'ai rien touchee seulement voila au redemarrage et au bout de quelques minutes d'installation le pc redemarrer tout seul.... ce matin en me levant quel fut ma surprise de voir que a l'authentification a la selection d'un utilisateur que explorer.exe ne se lancait pas... en effet impossible de voir les icones ou autres... je me suis empresser bien sur de faire un ctrl+alt+supr. j'ai tenter d'ouvrir explorer.exe mais rien n'y fait.... j'ai juste pu lancer internet explorer pour venir vous voir quand je tape explorer.exe on dirait qui comment a ce charger et que quelquechose le bloque.... bien sur ca tombe au mauvais moment car je part de demain matin jusqu'au 28 en vacances. aidez moi je vous en supplie car il a des documents tres importants non sauvegarde ps : la restauration via mode sans echec ne marche pas ![]() |
|
||||
|
||||
deja retire la ram que tu as rajouté et la carte son, il faut revenir à ta configuration initial, celle avant l'installation des peripheries, ca pourrait venir d'une incompatiblité du system ou d'un conflit matériel...
Sinon reinstalle windows, en principe si tu reinstalle il te garde les fichiers
|
|||
|
|||
je suis deja revenu a la configuration initial :/
|
|
||||
|
||||
Ah oki, tu as fait d'autres manip en installant et desinstallant ta carte et la ram?
Tu marches sur Xp je suppose si tu as tenté de faire une restauration!, a mon avis fait une reinstallation tte simple de XP...
|
||||
|
||||
Il faut tenter un "Réparation" sous XP. Je ne vias pas te décrire la démarche car il y a un site très bien fait là dessus (pas de perte des données!!!). Voir là : http://www.bellamyjc.net /fr/windows2000.html#repair
(Attention à l'espace que j'ai rajouté par l'édition) Bon courage |
|
||||
|
||||
Deja connu un gros problème d'explorer comme ca... j'ai trouvé la solution au bout de deux heure darrachage de cheveux.... Partition Magic et reinstallation de l'OS...
![]() |
|
||||
|
||||
Oui Samva a raison, utilise Partition magic pour creer une nouvelle partition, tu deplaces tes fichiers adorés et tu installes un OS sur l'autre partition... J'ai fait ca aussi, mais bon c'est quand meme casse tete mais ca marche.
|
||||
|
||||
Sache que j'ai toujours raison Alex2003.... oh putain je vais m'en prendre plein la gueule la.....
Regarde au dessus de mon pseudo... y a marqué BL@P Hard/SOFT, c'est pas pour rien =) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
je vous remerci les gars... ouais je pense que le formattage est innevitable :/
|
|
||||
|
||||
Ben oui je susi une star... que veux tu que j'y fasse.. tu m'as pas vu présenter DeskNote au 20h??? LMAO
![]() Bon courage pour le tit formatage =) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 09:01.