View Poll Results: Comment avez-vous connu NDFR ? | |||
Ancien visiteur de FormatLand |
![]() ![]() ![]() ![]() |
66 | 76.74% |
Ancien visiteur de New Comics |
2 | 2.33% |
Lien depuis un autre site (préciser) |
1 | 1.16% |
Moteur de recherche (préciser) |
4 | 4.65% |
Magazine (préciser) |
2 | 2.33% |
Bouche à oreille |
3 | 3.49% |
Par hasard |
4 | 4.65% |
Autre (préciser) |
4 | 4.65% |
Voters: 86. You may not vote on this poll |
![]() |
Comment avez-vous connu NDFR ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comment avez-vous connu NDFR ?
Comment avez-vous connu votre site favori ?
![]() |
|
||||
|
||||
Par un amis a moi!
|
|
||||
|
||||
Et bien mon histoire remonte à Newcomics
![]() |
|
||||
|
||||
Et comment est tu devenu moderateur , tu avais des infinités avec Benjy?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() plus sérieusement je suis entré dans la communauté de Newcomics en devenant programmeur au même titre que Skymoi ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah oki ,je ne conaissais pas du tout a la base Newscomic c'etais le meme type de site que formatland ?
|
|
||||
|
||||
pas vraiment
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je suis tomber sur formatland en cherchant des tips pour Xp quand il est sortit et je me suis de suite inscrit sur Ndfr en decembre 2001 je crois
![]() |
|
||||
|
||||
Pareil que Mala (c'est de sa faute d'ailleurs
![]()
|
||||
|
||||
Je vais faire le dinosaure mais ... je date de la Communauté des traducteurs francophones
![]() ![]() Je crois pouvoir dire que je fais partie des meubles ![]() PS : Je suis toujours visiteur de Formatland, j'y vais une fois par semaine et je chiale à chaque fois que je vois qu'il redirige vers NDFr ... j'ai pas encore vraiment fait le deuil ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
j'ai connu formatland il y a 3 ans je crois... peut etre meme 4 ... en cherchant un site qui propose des news...
puis j'ai été fidèle au forum de NewComics partagé avec formatland, et enfin, je les ai suivi dans leurs nouvelles avantures... dans NewDimension-Fr ... Il y avait meme mon nom sur la présentation du site en mpeg .. ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai connu Formatland grace à un article dans un magazine en aout 2002 je crois (Désolé, mais depuis le temps, j'ai oublié quel maqazine c'était
![]() Et lors de la naissance de NDFR, j'ai suivi le mouvement et j'en ai profité pour m'inscrire au forum. ![]()
|
||||
|
||||
chuis un p'tit nouvo par rapport a vous
![]() j'me baladais sur le net et pif paf pouf badaboum j'me suis retrouvé ici ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Moi j'ai mis autre car le sondage permet qu'un réponse et que pour mon cas c'est Ancien visiteur de FormatLand + Ancien visiteur de New Comics + Magazine (WindowsNews qui ma fait connaitre FormatLand)
|
|
||||
|
||||
Moi je cherchais simplement un site de news, j'ai alors tombé sur FormatLand que j'appréciais beaucoup et que je visitais à tous les matins (comme Fred!).
J'ai alors ensuite connu NDFR par un lien dans ce site. Je me suis donc inscrit dans ce forum et je suis là maintenant heureux ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Vous avez bien 9 minutes devant vous ? | Psy | Discussions | 9 | 13-07-2003 19:53 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:48.