![]() |
Comment avez-vous connu NDFR ?
Comment avez-vous connu votre site favori ? :D
|
Par un amis a moi!
|
Et bien mon histoire remonte à Newcomics :)
|
Et comment est tu devenu moderateur , tu avais des infinités avec Benjy?
|
Quote:
plus sérieusement je suis entré dans la communauté de Newcomics en devenant programmeur au même titre que Skymoi :) (ct y a 2 ans me dit-on :) je pense) et donc je suis devenu modo par défaut :) |
Ah oki ,je ne conaissais pas du tout a la base Newscomic c'etais le meme type de site que formatland ?
|
pas vraiment :)
|
Moi je suis tomber sur formatland en cherchant des tips pour Xp quand il est sortit et je me suis de suite inscrit sur Ndfr en decembre 2001 je crois :)
|
Pareil que Mala (c'est de sa faute d'ailleurs :p)
|
Je vais faire le dinosaure mais ... je date de la Communauté des traducteurs francophones :D. NDFr et l'incroyable Formatman m'ont convaincu, et depuis NDFr est le premier forum que je consulte chaque matin ... comme un ptit' vieux :D
Je crois pouvoir dire que je fais partie des meubles :D PS : Je suis toujours visiteur de Formatland, j'y vais une fois par semaine et je chiale à chaque fois que je vois qu'il redirige vers NDFr ... j'ai pas encore vraiment fait le deuil :D |
j'ai connu formatland il y a 3 ans je crois... peut etre meme 4 ... en cherchant un site qui propose des news...
puis j'ai été fidèle au forum de NewComics partagé avec formatland, et enfin, je les ai suivi dans leurs nouvelles avantures... dans NewDimension-Fr ... Il y avait meme mon nom sur la présentation du site en mpeg .. :D |
J'ai connu Formatland grace à un article dans un magazine en aout 2002 je crois (Désolé, mais depuis le temps, j'ai oublié quel maqazine c'était :( )
Et lors de la naissance de NDFR, j'ai suivi le mouvement et j'en ai profité pour m'inscrire au forum. :p |
chuis un p'tit nouvo par rapport a vous :)
j'me baladais sur le net et pif paf pouf badaboum j'me suis retrouvé ici :D j'ai trouvé le site bien sympa et je suis resté :p :p |
Moi j'ai mis autre car le sondage permet qu'un réponse et que pour mon cas c'est Ancien visiteur de FormatLand + Ancien visiteur de New Comics + Magazine (WindowsNews qui ma fait connaitre FormatLand)
|
Moi je cherchais simplement un site de news, j'ai alors tombé sur FormatLand que j'appréciais beaucoup et que je visitais à tous les matins (comme Fred!).
J'ai alors ensuite connu NDFR par un lien dans ce site. Je me suis donc inscrit dans ce forum et je suis là maintenant heureux :) |
All times are GMT +2. The time now is 06:20. |