![]() |
Comment désinstaller NetWare ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comment désinstaller NetWare ?
Voilà, j'ai NetWare d'installé sur ma machine alors que je n'ai aucun partage de connection activé, comment faire pour désinstaller NetWare ?
NetWare s'est installé automatiquement suite à l'insertion d'un modem bluetooth ds le port USB pr la liaison avec un portable (téléphone). Et à cause de ça, ça m'a installé un réseau local et installé Netware sans me demander mon avis. Résulatat, pour ce connecter il faut taper le nom, et moi je veux revenir à la liste, donc désinstaller NetWare. |
|
||||
|
||||
j'imagine que tu parles sous Windows XP :
quand tu regardes les propriétés réseaux tu vois tous les protocoles (TCP et Netware donc), il n'y a pas moyen de faire "Suppresion" ? ça m'étonne ... Ou alors on parle pas de la même chose.... je connais le bon vieux Netware façon DOS ![]() Donnes nous plus d'info : OS, etc....
|
||||
|
||||
Nan, ça j'ai déja fait, ça supprime juste Netware de la connection, pas de l'ordinateur !
Je suis effectivement sous winodws XP, je sais pas quoi te dire d'autre come précisions, juste que ça m'emerde, car je suis obligé de taper mon nom au démarrage et que Ctrl+Alt+Sup donne sur une boîte de séléction d'action, ce que est très désagréable. Enfin, ça à pas grande importance, je compte formatter ma partition windows de toute manière (il déconne trop en ce moment). |
|
||||
|
||||
oui j'imagine que c bien chiant...
il me faudrait des copies d'écran de tes propriétés réseau, si c'est comme sous 98 autant que je me souvienne tu pouvais choisir : Gestionnaire de sessions individuelles, Client pour les réseaux microsoft, Client pour les réseaux Netware et quand on sélectionnait le dernier il y avait bien une boite de dialogue qui proposait un mot de passe, tout comme si on sélectionnait réseau microsoft. Je pense que là c'est le même principe même si les options ne sont pas au même endroit. Il faut farfouiller et tu dois pouvoir la trouver.
|
||||
|
||||
MAlheuresement je en vais pas pouvoir tester maintenent, car mon alimentation 400W Antec qui alimente l'ordi sous XP est grillée. J'en reçoi une nouvelle 430W (je gagne à l'échange) la semiane prochiane normalement.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
debutant : comment desinstaller BsPayer ? | papor | Logiciels | 3 | 31-03-2004 12:43 |
Comment désinstaller Windows Messenger de XP ? | Jogo | Logiciels | 15 | 27-02-2004 09:32 |
Comment désinstaller MSN Messenger ? | Benjy | Astuces | 0 | 28-09-2003 16:20 |
Désinstaller entierement | riven | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 30-05-2003 12:41 |
Desinstaller DirectX 9 | chalouf | Vos news | 5 | 24-12-2002 19:24 |
All times are GMT +2. The time now is 03:23.